Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (127/178) > >>

Le TAZ:
Pour tes problèmes de vibrations, essaye différentes pressions à l'AV. J'ai le même souci avec la mienne et c'est la seule chose qui a permis de réellement atténuer le phénomène  :(

A ce propos, je trouve que la colonne de direction manque singulièrement de rigidité et de "filtrage" ...

P3X:

--- Citation de: Le TAZ le 28 mai 2010 à 11:44:40 ---Pour tes problèmes de vibrations, essaye différentes pressions à l'AV. J'ai le même souci avec la mienne et c'est la seule chose qui a permis de réellement atténuer le phénomène  :(

A ce propos, je trouve que la colonne de direction manque singulièrement de rigidité et de "filtrage" ...

--- Fin de citation ---

:+1(:

ShexpiR:
Bien justement non... Pas pour moi tant qu'on ne dépasse pas les 130. Mais sur la GTC c'était vraiment pas précis et surtout très souple.

Alors que la TT, en dessous de 50, on sent de la résistance c'est agréable. Il faut un peu de force pour tourner, on sent moins les vibrations.
Bref que du bonheur, mais au dessus de 130 ça vibre.

Après avoir parler avec l'ancien proprio, étant mécano chez BMW, il a fait faire tiré le train gauche légèrement vers la gauche pour qu'elle ne tire plus sur la droite... Bref il a masqué le problème...

Mais Taz, demain je vérifie les pressions.

Syl20du54:
A faire vérifier si elle n'a jamais été accidentée :reflexion:
La mienne ne tirait pas du tout.
Une belle bleue à vendre sur Nancy sur lebonc aujourd'hui. :(
(T'as eu mon message sur ton portable?)

haussys:

--- Citation de: ShexpiR le 28 mai 2010 à 22:10:54 ---Bien justement non... Pas pour moi tant qu'on ne dépasse pas les 130. Mais sur la GTC c'était vraiment pas précis et surtout très souple.

Alors que la TT, en dessous de 50, on sent de la résistance c'est agréable. Il faut un peu de force pour tourner, on sent moins les vibrations.
Bref que du bonheur, mais au dessus de 130 ça vibre.

Après avoir parler avec l'ancien proprio, étant mécano chez BMW, il a fait faire tiré le train gauche légèrement vers la gauche pour qu'elle ne tire plus sur la droite... Bref il a masqué le problème...

Mais Taz, demain je vérifie les pressions.

--- Fin de citation ---

C'est un problème récurrent sur les TT!
Faut regarder les pneux des fois ca peut venir des pneux sinon équilibrage!
mais ca vibre fort ou juste léger?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique