Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (128/178) > >>

ShexpiR:

--- Citation de: Syl20du54 le 28 mai 2010 à 22:28:33 ---A faire vérifier si elle n'a jamais été accidentée :reflexion:
La mienne ne tirait pas du tout.
Une belle bleue à vendre sur Nancy sur lebonc aujourd'hui. :(
(T'as eu mon message sur ton portable?)

--- Fin de citation ---
Yep, j'ai répondu par MP.

Je lisais sur le forum, un mec disait que ces vibrations venez de l'altérnateur.

Je trouve qu'elle démarre bien, mais c'est pas au quart de tour...

Comment on peut vérifier si elle a eu un accident ? Avec mon assureur ?  :reflexion:

--- Citation de: haussys le 28 mai 2010 à 22:30:33 ---C'est un problème récurrent sur les TT!
Faut regarder les pneux des fois ca peut venir des pneux sinon équilibrage!
mais ca vibre fort ou juste léger?

--- Fin de citation ---
Non ça vibre vraiment légèrement... Je pense que je n'aurais pas eu d'astra avant je n'aurais rien sentit. 

haussys:

--- Citation de: ShexpiR le 28 mai 2010 à 22:32:00 ---Yep, j'ai répondu par MP.

Je lisais sur le forum, un mec disait que ces vibrations venez de l'altérnateur.

Je trouve qu'elle démarre bien, mais c'est pas au quart de tour...

Comment on peut vérifier si elle a eu un accident ? Avec mon assureur ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

L'alternateur je pense pas mais regarde le menu caché, tu as Uref c'est la référence tension ca doit etre 13,5 ensuite tu regardes U30 quand tu roules ca doit etre 13,8 si la tension est aux alentours de 12,5 l'alternateur est mort.

Pour voir si la voiture a été accidentée faut regarder s'il y a des différences de teintes! des traces de pinces sous la caisse en cas de marbre ou sinon demande à un ami carrossier si tu connais

Sinon pour les tremblements j'en ai aussi depuis que je l'ai ( achetée neuve) mais ces tremblements ne se produisent que vers 110 120 et après rien ( quelque chose entre en résonance) faut voir aussi les cardans!
Si la voiture a été accidenté faut cherche les différences de teintes et ou si elle est passée sur le marbre de

ShexpiR:
Sympa l'astuce du menu caché !!

Mais comment on rentre dedans déjà ?  :smiley:

play628:

--- Citation de: ShexpiR le 28 mai 2010 à 22:38:02 ---Sympa l'astuce du menu caché !!

Mais comment on rentre dedans déjà ?  :smiley:

--- Fin de citation ---
"Setting" enfoncé pendant 5 secondes et aprés "BC" pour faire défiler. :wink:

haussys:

--- Citation de: play628 le 28 mai 2010 à 22:41:01 ---"Setting" enfoncé pendant 5 secondes. :wink:

--- Fin de citation ---
et tu changes avec BC

Heu on a oublié tu as le poste d'origine?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique