Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
flav9006:
pour tes vibrations je penses qu'un parallelisme arrangera cela pour les bruit dans l habitacle toute les cabriolet en toit dur en font un peu (et encore ta pas eu la pluie hier j ai pris la pluie et la trouille dans la voiture j ai cru que le toit n etait pas fermé mdr il doit etre beaucoup moins insonorisé cardecazpotable et pour le bouton de manoeuvre ca dure 25 secondes c est barbant mais qu'es ce que c est bon de rouler la tete a soleil apres :) :cool5:
ShexpiR:
--- Citation de: flav9006 le 28 mai 2010 à 08:38:00 ---pour tes vibrations je penses qu'un parallelisme arrangera cela
--- Fin de citation ---
Alors justement non... J'ai appeler le vendeur pour lui demander s'il avait déjà remarquer. Il m'a dit que oui, et étant mécano chez BMW, il a fait refaire un équilibrage dynamique au laser je ne sais pas quoi.
Et il m'a dit d'ailleurs que cela figuré dans les factures que j'avais. Et en effet, j'ai une feuille avec plein de chiffre :cool5: Le fait que j'ai le châssis sport, et que celui ci est prévu avec des 18" d'origines mais que j'ai des 17" ne pourrait pas en être la cause ?
Surtout qu'a 90 km/h je roule sans tenir le volant la voiture file droit...
flav9006:
peut etre la cremaillere de direction un peu decerré (j'y connais rien )mais ca vbre beaucoup ? et peut etre est ce l equilibrage des jantes alors il y a peut etre un plomb abimé ?
ShexpiR:
Oui, enfin, ça c'est fait à l'achat en concession.
Ce sont des 17pouces Opel, ceux que l'on voit généralement sur la TT.
play628:
On attend les photos maintenant. :bave2: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique