Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
ALbeoOne:
--- Citation de: gtc003 le 02 septembre 2009 à 20:37:51 ---Les choses oui mais les filles? :file:
--- Fin de citation ---
:olautre: :moqueur3:
TinselTown:
:mdr: Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit :cool2:
ShexpiR:
Oh les filles n'ont pas besoin d'homme pour tourner, elle le font très bien toute seule... :cool2:
Je sors de chez Opel, ils ont refait mon alternateur + petite révision. J'en ai profiter pour voir l'Insignia. Et... OUaw ils avaient une cosmo pack pour un client. Et OUAW. Je me répète je sais, mais de toute beauté. Le mec c'était mis des 20 pouces en noir 160cv + GPS avec donc l'antenne requin c'est une tuerie. UN subtil mélange de BMW et d'Audi selon les angles. Un volant super. Je suis :love:. Me suis fait faire un devis pour une écoflex en finition cosmo 160cv je l'ai à 19 000€. Avec remise et reprise de la belle.
(reprise à 7000€ Aïe cote argus 6500 :vomi:).
Bon tout ça me bote bien. Comme toujours on ne fait pas essayé à un petit jeune, alors j'ai pas pu, sois disant qu'ils en avaient pas en essai.? Bon y en avait 2 garés devant avec écris Essayez moi, mais j'ai pas insisté.
Je l'aime vraiment bien cette petite. Elle est grosse mais sans faire grosse. Vais voir...
Par contre en 6 mois la côte de l'astra GTC à baissé de 3500€ quand même... Cela fait bien bien peur...
Bon, Mardi ils vont me refaire ma reprog, car j'ai tout perdu, vais leur demander de me faire celui du 150cv. Et je me mettrais bien une dump valve ! Quelqu'un sait les monter ? Spirit tu en as une ?
ShexpiR:
Que dites vous de ça ? http://www.leboncoin.fr/vi/65472944.htm?ca=19_s
Quelqu'un saurait m'aidé pour l'installer sur ma belle ?
j'ai déjà demandé il en a pour Astra.
Thomastra:
Heu je sais pas trop combien ca coute normalement, mais rien qu'a voir l'annonce pleine de fautes d'orthographe
ca ne me parait pas serieux!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique