Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (60/178) > >>

ShexpiR:
Pas besoin de savoir écrire, pour faire de la mécanique ? SI ?  :D

tu penses que ça sent l'embrouille ?

Y en a une autre au pire, mais vu la photo ça semblait de l'occas...

Thomastra:

--- Citation de: ShexpiR le 09 septembre 2009 à 13:16:22 ---Pas besoin de savoir écrire, pour faire de la mécanique ? SI ?  :D
tu penses que ça sent l'embrouille ?
Y en a une autre au pire, mais vu la photo ça semblait de l'occas...

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas qoui penser. A voir avec les mécanos du Fofo !!

omsupport:
Le mieux serait de réussir à parler à Dévil, au niveau Dump valve il connait bien je pense  :wink:

Devilsilver:
c est vrai que c est pas chere pour une dump mazout....perso j en ai jamais monté sur Diesel mais tant que la dump est spécifique au moteur et qu il y a une notice de montage si possible pas chinoise :bizarre2: ... a voir ces 2 points la avant de commander

pour info sur la green , celle ci est gérée electroniquement : http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-ASTRA-ASTRA-H-ET-GTC-%282004--%29-Moteur-&-Filtration-1,9L/c11592_28_7958_8941_8983_15102_9148/p9710/GDSP2DI,--ASTRA-H-et-GTC,-1.9L-CDTi,-120/150Cv,-2004-2008/product_info.html

ShexpiR:
Bon DDieu, quel dump valve tu me montres là. C'est un foudre de guerre. Géré par électronique ? quel intérêt ? J'ai pas du tout comprendre l'utilité de cette valve  :reflexion:

Pour toi, l'installation d'une dump valve tu l'évalue à quel niveau de difficulté : 0 pour néophytes et 5 pour mécano de formule 1.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique