Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
ShexpiR:
tiens marrant TJ, car quand j'ai démonté, j'ai retrouvé aussi un ticket de péage d'autoroute. Mais c'était pas le miens.
Sinon la télécommande, étais bien passé dans le petit trou, mais en roulant et en pente, elle s'était enfoncée en dessous du frein à main. Même tout démonté, je n'avais pas la main assez grande pour la récupéré. J'ai pu la faire revenir à bout de doigt avec une branche.
Mac Gyver est mort, vous avez dit ?
ShexpiR:
Me revoilà les amis. La rentrée s'annonce, et des vacances bien difficile se termine.
Pour vous mettre à jour, je n'ai pas renouvelé mon contrat au lycée. Besoin d'un petit break et surtout de changer d'air. Je développe un peu plus mon entreprise. Et dans le soucis de vouloir partir, mais d'avoir aussi d'un peu d'action et d'essayer de réparer ce sentiment d'injustice, je pense faire le concours de la gendarmerie. Faute d'avoir celui de Policier ouvert.
Voilà pour ma minute 3615 je raconte ma vie.
Pour la belle voiture, je n'ai toujours pas pu refaire le côté défoncé. Mais j'ai reçu des relances de l'assurance comme quoi il n'avait pas ma lettre qui dit comment ce sont passé les faits. Donc, peut être que ça va passé sur l'assurance.
Après, pendant le mois d'aout, elle s'est mise à faire un bruit très étrange. Comme ci un roulement était freiné par quelque chose. J'aime faire cette comparaison car c'était exactement la même fréquence sonore avec juste une amplification : comme une roue de vélo avec une dynamo ce bruit de frottement et de génératrice. De plus mon moteur vibré à l'arrêt, je vous en avez déjà parlé. Après le diag Opel, il s'est avéré que c'était les 2 mêmes problèmes. A savoir l'alternateur. 618€ ! Avec main d'oeuvre. :mort:
Ils m'ont fait sauté ma reprog, donc du coup je pense me faire remettre celle du 150 plutôt, vu que j'ai ce moteur. QU'en dites vous ? pour ceux qui l'ont fait vous arrivez à combien de cv déjà ? La conso ? car avec ma reprog 120 j'ai bien gagné en conso. Faudrait voir si ça fait pareil là...
Bien chers amis, voilà les nouvelles, j'espère que pour vous vos vacances furent prospère et fertile, et que je verrais le plus d'entre vous à la rencontre en Moselle.
zorba:
T’as fait court là :lol:
TinselTown:
Je viens de lire quelques unes de tes histoires, qui m'ont bien fait rire :lol: Tu as vraiment l'art et la manière de tourner les choses ;)
Gtc003:
--- Citation de: ShexpiR le 02 septembre 2009 à 10:11:34 ---Ils m'ont fait sauté ma reprog,
--- Fin de citation ---
C'est nul ça :bizarre1:
--- Citation de: TinselTown le 02 septembre 2009 à 20:35:15 ---: Tu as vraiment l'art et la manière de tourner les choses ;)
--- Fin de citation ---
Les choses oui mais les filles? :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique