Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nobru131 [seat ibiza cupra TDI 160ch]
nobru131:
il MA dit quil la vente cause credit immobilié mais je suis méfiant de nature je n'achete jamais sur un coup de tete
mon pere m'accompagnera pour la voir il si connait en mecanique et je me suis renseigner aupres de mes collegues de boulot sur les point que je dois faire attentions, je me suis meme renseigner chez opel sur certains points (courroie distrib,...)
je vais faire de mon mieu pour eviter le language sms promis :D
il n'est pas obligé de la passer au ct car elle a moins de 4 ans, mais bon si il faut je le paye par securité
et je prendrai des photos no souci
en tout cas tous sympa sur le forum merci les gars
au cas ou il a l'interieur a revoir (niveau son mais la je mi connais alors aucun soucis) et la peinture pas sa je trouve mais bon on verra
Devilsilver:
:+1): n hesite pas a inspecter les differents fluides (ref,huile,freins,d.a) niveaux et aspect, ouvre le bouchon de remplissage d huile(voir si mayo ),inspect le radiateur... pas evident avec le kit mais essaye de regarder sous le vehicule pour voir coulures de fluides,rouille,etat des soufflet de cardan,ligne d echap....
--- Citation de: gtc003 le 30 avril 2009 à 15:24:53 --- :+1):
Et pour kocis: Certaines personnes tunent leur voiture juste pour la tuner, quand ils ont fini avec une ils la revendent pour en refaire une autre :reflexion: en locurence celle-ci n'est pas fini à mon gout :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1(: et je preferes la mienne :love:
Gtc003:
--- Citation de: Devilsilver le 30 avril 2009 à 15:29:41 --- :+1(: et je preferes la mienne :love:
--- Fin de citation ---
Mais dis donc il t'as piqué ton pare-choc non? :mrgrin:
Devilsilver:
--- Citation de: gtc003 le 30 avril 2009 à 15:34:40 ---Mais dis donc il t'as piqué ton pare-choc non? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
oui c est un kit pam :D
nobru131:
la voiture et de finition elegance celle avant la cosmo
esce possible quelle est un chassis sport ou pas
a cause des jantes et du rabaissement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique