Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nobru131 [seat ibiza cupra TDI 160ch]

<< < (12/32) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: kocis le 30 avril 2009 à 15:07:43 ---Mouais, vous avez peut-être raison, c'est ma méfiance naturelle qui a parlé  :lol:

--- Fin de citation ---
Mieux vaut prévenir que guérir, méfiance tout de même  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 14:56:23 ---les fautes sont du au sms (trop tue l'ortographe)

--- Fin de citation ---

on n'est pas à cheval sur l'orthographe, fais ce que tu peux  :wink:
par contre les abréviations sms sont interdites sur le forum.

kocis:
dis voir, si tu y connais autant que moi en mécanique, c'est a dire pas grandchose, fais toi accompagner par un mécano ou un pote a toi qui a de sérieuses connaissances (c'est ce que je faisais quand j'achetais des occases) pour éviter les mauvaises surprises. (Faut dire que mon meilleur ami est mécano, ça simplifie  :cool2:)  :wink:

omsupport:
Juste un petit point, c'est au gars qui la vends de faire le CT avant la vente, pas à l'acheteur.

Gtc003:

--- Citation de: omsupport le 30 avril 2009 à 15:20:07 ---Juste un petit point, c'est au gars qui la vends de faire le CT avant la vente, pas à l'acheteur.

--- Fin de citation ---
:+1):

Et pour kocis: Certaines personnes tunent leur voiture juste pour la tuner, quand ils ont fini avec une ils la revendent pour en refaire une autre :reflexion: en locurence celle-ci n'est pas fini à mon gout :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique