Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nobru131 [seat ibiza cupra TDI 160ch]
Gtc003:
--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 16:57:22 ---la voiture et de finition elegance celle avant la cosmo
--- Fin de citation ---
Moi j'en suis pas certain, ça se verra direct à l'interieur si c'est une enjoy (siège, console)
--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 16:57:22 ---esce possible quelle est un chassis sport ou pas
a cause des jantes et du rabaissemen
--- Fin de citation ---
Moi j'y connais rien, c'est quoi un chassis sport? Le chassis sport n'est pas que sur gtc?
nobru131:
je vien de trouver c bien un chassis sport voila le lien http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7019019.html
donc si je comprend bien du a se chassis le rabaissement et le changement non aucun influence sur la mecanique (direction precisement)
c sur que l'interieur est simple (tres simple) mais c parfait pour le modifé (son, sellerie)
Gtc003:
Là on dait qu'elle a les baguettes chromée :reflexion:
Pour le chassis sport moi j'attend la confirmation des pros de la berline :reflexion:
nobru131:
de toute facon dimanche quand j'irai la voir je prendrai le n° de chassis et j'irai chez opel pour confirmation
et tu enten quoi par les baguette chromé
Gtc003:
--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 17:35:54 ---de toute facon dimanche quand j'irai la voir je prendrai le n° de chassis et j'irai chez opel pour confirmation
et tu enten quoi par les baguette chromé
--- Fin de citation ---
Tu as une baguette sous les vitres, si elle est chromée c'est signe des modèles haut de gamme :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique