Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nobru131 [seat ibiza cupra TDI 160ch]

<< < (11/32) > >>

nobru131:
les fautes sont du au sms (trop tue l'ortographe)

c sur kel risque d'etre tape cul sur route sinueuse je test dimanche je donnerai mes commentaires et je prendrai le n° de chassis et jiré voir chez opel (exatement kel finition et si c'est un chassis sport)

en tout cas merki pour les info donner
et pi a dimanche ou pi etre avan (pas sur) :roll:

je les pas encore acheter, mais merci comme meme

kocis:
ok, à dimanche (fais des photos) et demande lui pourquoi il la vend, je suis très curieux de connaitre la raison  :reflexion:.

Et fais gaffe aux cassis et dos d'anes, vu comment elle est carrossée ...

Devilsilver:

--- Citation de: kocis le 30 avril 2009 à 14:54:39 ---Je me suis amusé à faire un petit calcul : Si je comprend bien, voila une voiture turbo diesel, qui n'a que 3 ans, 63000 km, aucun défaut, tuné à mort (4500 € de pièces), état irréprochable etc... etc... et son propriétaire la revend déjà  :?: :o
Louche...
En général les gens qui tunent ne revendent pas de sitôt et au contraire entretiennent amoureusement leurs titines qu'ils ont passé des heures à modifier.
Perso je ne l'aurai pas acheté, mais ce n'est bien sur que mon avis.
A toi de voir.  :wink:

--- Fin de citation ---

tu peux voir ca autrement....si le gars a un besoin d argent pour cause ; achat maison, famille qui s agrandit ,etc... :smiley:

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 30 avril 2009 à 15:03:29 ---tu peux voir ca autrement....si le gars a un besoin d argent pour cause ; achat maison, famille qui s agrandit ,etc... :smiley:

--- Fin de citation ---
:+1): j'allais le dire

kocis:
Mouais, vous avez peut-être raison, c'est ma méfiance naturelle qui a parlé  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique