Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nobru131 [seat ibiza cupra TDI 160ch]

<< < (10/32) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 14:31:58 ---mai des jantes de 18" sa craint pas tro pour une voiture kom sa
(contrainte mecanique et autre)

--- Fin de citation ---

bah à part la difference de prix et le look, je pense que c'est kif kif :desole:

Devilsilver:

--- Citation de: ALbeoOne le 30 avril 2009 à 14:36:35 ---bah à part la difference de prix et le look, je pense que c'est kif kif :desole:

--- Fin de citation ---

:+1): ...et confort ! :wink:

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 30 avril 2009 à 14:40:08 --- :+1): ...et confort ! :wink:

--- Fin de citation ---
certains disent que c'est assez minime comme difference, je n'ai jamais essayé pour ma part :cool2:

EDIT: par rapport à des 17

Devilsilver:

--- Citation de: ALbeoOne le 30 avril 2009 à 14:51:24 ---certains disent que c'est assez minime comme difference, je n'ai jamais essayé pour ma part :cool2:

EDIT: par rapport à des 17

--- Fin de citation ---

c'est sure , c'est minime .....par contre ca l est moin avec des ressorts court  :D

kocis:
Je me suis amusé à faire un petit calcul : Si je comprend bien, voila une voiture turbo diesel, qui n'a que 3 ans, 63000 km, aucun défaut, tuné à mort (4500 € de pièces), état irréprochable etc... etc... et son propriétaire la revend déjà  :?: :o
Louche...
En général les gens qui tunent ne revendent pas de sitôt et au contraire entretiennent amoureusement leurs titines qu'ils ont passé des heures à modifier.
Perso je ne l'aurai pas acheté, mais ce n'est bien sur que mon avis.
A toi de voir.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique