Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Angel Eyes et Devil Eyes

<< < (5/22) > >>

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: P3X le 11 juillet 2010 à 11:54:04 ---Je viens de regarder le schéma pour ton moteur et il n'y a pas de lien avec les veilleuses, à moins qu'il y ait un lien avec INS (qui je pense fait référence à l'éclairage d'instruments de bord)

Tu as regardé s'il n'y a pas de fuite de masse provoquée par les nouveaux feux ? Ca ne le faisait pas avec les anciens feux ?

Edit pour les modos : puis-je linker l'image suivant issue de ma RTA ou je dois la lui transmettre par MP ?

--- Fin de citation ---

Ah non non mais pour le moment tout marche très bien !
C'est juste que je cherche volontairement à provoquer cette baisse d'intensité ^^

EDIT : et donc c'est bien ce que je pensais, il faudrait que je récupere le contact 1 ou 2 mais avant le timer...  donc directement à l'intérieur du relais K48... c'est mort... Je vais faire autrement

Merci pour le schéma mon P3nounet ^^

P3X:
C'est pas impossible Tartif, sous le boitier à relais/fusibles tu as les connecteurs du relais qui dépassent. Tu soudes à ce niveau là et c'est propre, sans difficulté.

Par contre, je ne vois pas comment u vas procéder pour indiquer au courant d'aller vers une résistance par le chemin des clignotants (à moins d'utiliser un relais), plutôt que d'aller directement vers le chemin des feux de position qui ne contient pas de résistance ?

In_tartiflette_we_trust:
L'idée c'est bien d'ajouter un relai piloté par un timer d'1s.

Le schéma ci-joint est le principe de fonctionnement de ma future instal'.

Au premier clignotement, le front montant provoque l'impulsion du timer qui activera le relais additionnel pour limiter l'intensité des veilleuses (via une résistance). Et chaque clignotement, engendrera une impulsion et donc la remise à zéro du timer.
La période de clignotement étant inférieure à 1 sec (environ 0.7 sec) l'intensité des veilleuse ne remontera pas entre chaque impulsion. Et donc, 1 seconde après le dernier clignotement, le timer réinitialisera le relais qui permettra de récupérer l'intensité de départ des veilleuses.

Je ne sais pas si je suis clair.. :desole:. Il ne me reste plus qu'à trouver les composants et brancher l'instal' en sortie du K48 (ou directement sur l'alim des ampoules de clignotant, et sur l'alim des veilleuses.

P3X:
Ca doit être possible si aucune autre gestion électronique n'entre en jeu, mais pas sûr que ton agrément de plaisir soit aussi élevé que la difficulté de la mise en oeuvre d'un tel système. :reflexion:

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: P3X le 11 juillet 2010 à 12:57:12 ---Ca doit être possible si aucune autre gestion électronique n'entre en jeu, mais pas sûr que ton agrément de plaisir soit aussi élevé que la difficulté de la mise en oeuvre d'un tel système. :reflexion:

--- Fin de citation ---

ça a l'air si compliqué ???  :reflexion:
Perso ça ne semble pas insurmontable... J'suis presque certain que c'est enfantin.. :cool2:

Et si jamais, je m'en sortais dans un truc aussi "compliqué".. Je t'assure que mon "agrément de plaisir" serait au top ! :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique