Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Angel Eyes et Devil Eyes
jaunecapri12:
désolé de repondre un peu tard
pour avoir tester 2 types d'angel eyes (as design et dectane en h1 et h7) les devil eyes (en h7) je peux vous confirmer que ça eclaire autant qu'un vélo
c'est limite dangereux
la seule solution pour y voir un peu mieu ,c'est d'y installer un Kit Xenon HID et on obtient un éclairage équivalent aux feux d'origines
je suis repassé en origine look xenon et là j'y vois enfin
P3X:
:+1(:
Perso j'attends toujours de tomber sur un ensemble d'origine pour passer au Xenon (en gros un épave à la casse), car les autres solutions ne devraient pas être homologuées selon moi.
Nico82:
Moi j'ai remonté les phares d'origines et je peux enfin rouler la nuit!
In_tartiflette_we_trust:
Salut à tous,
Je viens d'installer sur ma G des Devil Eyes (avec la ligne de diodes en guise de veilleuse).
Je cherche a lui apporter une petite touche perso directement inspirée du fonctionnement des DayLines Audi, à savoir que pendant le fonctionnement des clignotants, la ligne de diodes correspondante baisse d'intensité.
Quelqu'un aurait le schéma électrique des clignotants de l'Astra G, SVP ? Je souhaiterais voir s'il est possible de reprendre le signal du positionnement du comodo de cligno.
J'ai peur que non, parce que ce signal est probablement intégré dans le relais des cligno et donc à moins d'etre microelectronicien, très compliqué à ressortir.
Merci pour votre aide ^^
P3X:
Je viens de regarder le schéma pour ton moteur et il n'y a pas de lien avec les veilleuses, à moins qu'il y ait un lien avec INS (qui je pense fait référence à l'éclairage d'instruments de bord)
Tu as regardé s'il n'y a pas de fuite de masse provoquée par les nouveaux feux ? Ca ne le faisait pas avec les anciens feux ?
Edit pour les modos : puis-je linker l'image suivant issue de ma RTA ou je dois la lui transmettre par MP ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique