Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Angel Eyes et Devil Eyes
P3X:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 11 juillet 2010 à 13:01:28 ---ça a l'air si compliqué ??? :reflexion:
Perso ça ne semble pas insurmontable... J'suis presque certain que c'est enfantin.. :cool2:
Et si jamais, je m'en sortais dans un truc aussi "compliqué".. Je t'assure que mon "agrément de plaisir" serait au top ! :lol:
--- Fin de citation ---
Pas de problème, mais c'est plutôt le début de ma phrase qui me met le doute. En même temps qui ne tente rien n'a rien !
piou2a:
:+1(: j ai aussi des angel sur l'astra que je viens d'acheter et jy vois rien la nuit mon non plus !!! :'( c'est vrais que c'est jolie mais même ma cox de 62' éclairais mieux ...
comme j'ai les feux d'origines, je pense que je vais les replacer rapidement car c'est trop dangereux et vraiment inapproprié pour nos routes corse mal éclairé :zen: !!! dommage sa me plaisais bien !!!
haussys:
--- Citation de: piou2a le 07 août 2010 à 07:26:24 --- :+1(: j ai aussi des angel sur l'astra que je viens d'acheter et jy vois rien la nuit mon non plus !!! :'( c'est vrais que c'est jolie mais même ma cox de 62' éclairais mieux ...
comme j'ai les feux d'origines, je pense que je vais les replacer rapidement car c'est trop dangereux et vraiment inapproprié pour nos routes corse mal éclairé :zen: !!! dommage sa me plaisais bien !!!
--- Fin de citation ---
Il y a quoi comme ampoules sur ces angels?
Devilsilver:
tu as un kit HID ?
piou2a:
je ne sais pas du tout les amis :o !!! je regarde sa au plus tôt et je vous tiens au jus !!! pensez vous que sa viennes du manque du "punche" des ampoules ??? merci de votre attention, sa fait plaisir car j ai pas envie de repasser au feux d origine, j l aime trop comme sa !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique