Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Angel Eyes et Devil Eyes

<< < (3/22) > >>

Nico82:
Oui c'est bien chez lui que je les ai acheté.
Produit très bien emballé, avec deux embouts pour s'adapter aux fiches d'origines.
Par contre je viens de faire changer les ampoules par des Philips blue vision car celles fournies ne m'ont pas satisfait!
Bientôt les essaies sur route! :bave2:

chicanos69:
Salut les gars j'ai mes angel eyes depuis quele que temps un seul souci pour les faire monter c'est le pare chocs avant il le faut que je le fasse tomber si vous l'avez fait deja comment s'y prendre ?et combien de vis y'en a en tout et ou sont il placé?
s'il y a des photos c'esr sera le top
merci d' avance

Nico82:
J'ai depuis un certain temps équipé mon Astra de phare Angel Eyes de marque Sonar!
Hors je me suis rendu compte que l'éclairage est vraiment faiblard!
Je précise que le feu est équipé que de 4 ampoules H1!
Donc déjà des doutes sur l'éfficacité de l'éclairage!
Alors les codes sont moyens mais c'est les feux de route qui pose vraiment des problèmes!
Car les feux de route éclairent le sol (grosse tache) et la route (faible éclairage).
Je précise que je l'ai fait réglé et que cela ne m'a pas empêché de me faire peur plusieurs fois!
Je dirai que c'est même limite dangereux!
Alors es-ce mes feux qui ont un défaut de conception ou seulement une normalité sur ce type de feu?

TinselTown:
Un problème de visibilité en feux est rarement normal :reflexion: Même tes croisements sont en H1?
Sinon ils ont l'air d'éclairer trop bas, tu n'a pas une vis de réglage sur tes feux pour remonter tout ça?

les Angels Eyes éclairent très bien normalement, alors peut être est-ce la marque qui n'est pas de bonne qualité... :desole:

Nico82:
Les codes comme les feux de routes sont équipé d'ampoules H1.
Les feux ont été réglés car avant c'était pire!
En ce qui concerne la marque je ne sais pas! :reflexion:
Mais je pense remettre les feux d'origines s'il n'y a aucune solution!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique