Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Angel Eyes et Devil Eyes

<< < (2/22) > >>

Nico82:
Il n'y a aucune indiscrétion! (Aucun secret d'État)
Je n'ai pas de Bertone, moi c'est la berline.
Mais je ne crois pas qu'il y ait plusieurs modèles.
Les miens je l'ai commandé sur EBay et j'en suis satisfait mis à par les lumières des cerclages que je pensais qu'ils se voyaient le jour mais après ça va si tu veux une idée du rendu va sur ma présentation en dernière page!

chicanos69:
ca a l'aire terible et c'est normale que le jour il s'eclaire pas tros t'aurai du peut etre prendre en fond noir ce que je vais en commander aussi on m'a dit que la meilleure marque c'etait la fk ,mais leur cercle sont pas en entier
dommage qu'il les font pas en verre ils sont tous en plastique

Nico82:
En fait j'ai déjà des lexus chromés et des clignotants chromés, l'intérieur de ma voiture est en alu brossé et chromé donc phare avant chromé.
Mais la nuit cela donne bien.
Le jour il sont tous aussi magnifiques éteints.
Je vais juste mettre des ampoules différentes effet Xénon car d'origine la couleur est jaune.

chicanos69:
Salut Nico82 dit moi t'as dit que t'as achete tes angel eyes sur ebay ca ne serai pas parhasard chez angelaurent 45300 ,je m'aprete en acheter dans sa boutique c'est pour savoir s'ils sont serieux?

v1987:

--- Citation de: chicanos69 le 29 avril 2009 à 02:19:35 ---Salut Nico82 dit moi t'as dit que t'as achete tes angel eyes sur ebay ca ne serai pas parhasard chez angelaurent 45300 ,je m'aprete en acheter dans sa boutique c'est pour savoir s'ils sont serieux?

--- Fin de citation ---

J'ai déjà acheté dans sa boutique et uil sont plutôt sérieux, rapide et de bon produits ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique