Divers > Vide-poche Auto
Vignette auto - le retour?
Devilsilver:
--- Citation de: fredpioc le 05 mai 2009 à 09:49:24 ---Je vais me faire huer mas il faut bien trouver de l'argent, et du moment que tu as une voiture, tu as les moyens de payer une vignette.
De moins en moins de gens payent des impôts, il y a de plus en plus de chômeurs (à qui je souhaite de vite retrouver du taf, ¤¤¤tut¤¤¤ de crise) et de plus en plus d'assistés (ça c'est pas la crise, c'est le système). Résultat: c'est toujours les mêmes qui payent.
Donc moi je préfère une vignette que de voir mes impôts augmenter :cool2:
--- Fin de citation ---
houuuuuuu a bas fredpioc
Fredpioc:
--- Citation de: Devilsilver le 05 mai 2009 à 09:52:01 ---houuuuuuu a bas fredpioc
--- Fin de citation ---
:moqueur2: :moqueur2:
Zebulon19:
ouais mais on enlève des impôts aux riches et on en rajoute encore à la classe moyenne. Au bout d'un moment y'en a marre
ALbeoOne:
--- Citation de: fredpioc le 05 mai 2009 à 09:49:24 ---...Résultat: c'est toujours les mêmes qui payent.
Donc moi je préfère une vignette que tout le monde paye, que de voir les impôts (qu'on est de moins en moins à payer) augmenter :cool2:
--- Fin de citation ---
moi mes impots augmentent quand même :colere1:
zorba:
--- Citation de: ALbeoOne le 05 mai 2009 à 17:51:05 ---moi mes impots augmentent quand même :colere1:
--- Fin de citation ---
C’est le président du pouvoir d’achat :lol: . Je me marre mais c’est nerveux. :colere3: Encore un impôt qui me démotivera un peu plus du travail.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique