Divers > Vide-poche Auto
Vignette auto - le retour?
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 04 mai 2009 à 22:35:05 ---J'avais même pas vu ce topic :bizarre1:
Moi qui lit tous les sujets
--- Fin de citation ---
pas tous alors :mrgrin:
--- Citation de: Zebulon19 le 05 mai 2009 à 11:15:41 ---ouais mais on enlève des impôts aux riches et on en rajoute encore à la classe moyenne. Au bout d'un moment y'en a marre
--- Fin de citation ---
:+1(:
en France mieux vaut être en haut, tu es protégés pas l'ami sarko, ou en bas, tu as un tas d'aides et autres...
au milieu, tu paies pour tous :colere1: :colere3:
Zebulon19:
--- Citation de: zorba le 05 mai 2009 à 18:11:20 ---C’est le président du pouvoir d’achat
--- Fin de citation ---
du sien de pouvoir d'achat, pas du notre. Je pense que c'est un :boulet:
zorba:
--- Citation de: Zebulon19 le 05 mai 2009 à 19:00:30 ---du sien de pouvoir d'achat, pas du notre. Je pense que c'est un :boulet:
--- Fin de citation ---
Mais bon sang mais t'as raison. J'avais pas vu ça comme ça. Tout s'explique :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: Zebulon19 le 05 mai 2009 à 19:00:30 ---du sien de pouvoir d'achat, pas du notre. Je pense que c'est un :boulet:
--- Fin de citation ---
opeliste62:
--- Citation de: fredpioc le 05 mai 2009 à 09:49:24 ---Je vais me faire huer mais il faut bien trouver de l'argent, et du moment que tu as une voiture, tu as les moyens de payer une vignette.
De moins en moins de gens payent des impôts, il y a de plus en plus de chômeurs (à qui je souhaite de vite retrouver du taf, ¤¤¤tut¤¤¤ de crise) et de plus en plus d'assistés (ça c'est pas la crise, c'est le système). Résultat: c'est toujours les mêmes qui payent.
Donc moi je préfère une vignette que tout le monde paye, que de voir les impôts (qu'on est de moins en moins à payer) augmenter :cool2:
--- Fin de citation ---
oui mais la vignette on ne la paye pas dans la redevance télé par hasard ! donc si oui bin on vas payer 2fois !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique