Divers > Vide-poche Auto

Vignette auto - le retour?

<< < (3/8) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: jean claude le 04 mai 2009 à 23:05:13 ---c'est pour la bonne cause. :roll: :colere3: :combat3:

--- Fin de citation ---

ouai mais va dire ca a nos porte monnaie  :colere7:

Zebulon19:
c'est comme le lundi de pentecôte, c'est pour la bonne cause

Devilsilver:

--- Citation de: Zebulon19 le 05 mai 2009 à 08:04:51 ---c'est comme le lundi de pentecôte, c'est pour la bonne cause

--- Fin de citation ---

vive la monarchie....a moin on pouvait décapiter le roi !

opeliste62:
oué et comme dab qui c'est qui vas encore payer    :combat3:   bin,   c'est les vaches a lait que nous somment    :colere3:   :combat2:

Fredpioc:

--- Citation de: opeliste62 le 05 mai 2009 à 09:40:19 ---oué et comme dab qui c'est qui vas encore payer    :combat3:   bin,   c'est les vaches a lait que nous somment    :colere3:   :combat2:

--- Fin de citation ---

Je vais me faire huer mas il faut bien trouver de l'argent, et du moment que tu as une voiture, tu as les moyens de payer une vignette.
De moins en moins de gens payent des impôts, il y a de plus en plus de chômeurs (à qui je souhaite de vite retrouver du taf, ¤¤¤tut¤¤¤ de crise) et de plus en plus d'assistés (ça c'est pas la crise, c'est le système). Résultat: c'est toujours les mêmes qui payent.
Donc moi je préfère une vignette que tout le monde paye, que de voir les impôts (qu'on est de moins en moins à payer) augmenter  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique