Astra (H) > Questions générales
(H) tableau des fusibles
Thomastra:
Le régulateur de vitesse ne s'enclenche pas , si tu n'appuie pas au moins 1fois sur la pedale de frein
Donc si tu as un soucis avec ton contacteur de frein c'est lié !
AstraTJ:
--- Citation de: chris34750 le 10 juillet 2009 à 23:54:50 ---oki. effectivement g aspirer la bagnole cet aprem avant de constater le defaut de regulateur et le prob de contacteur de feu stop.
ca doit etre lié. je doi donc verifier sou la pedale de frein en fait si g bien compri. je testerai ca demain parce kil fai tro nuit dehors je v faire nimporte koi.
une derniere question : tu pense que le contacteur de frein entreine l'impossibilité d'activer le regulateur comme s'il se desactivai automatiquement a l'appui sur la pedale?
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: Bienvenue voisin twintopper :joyeux2:
N'hésites pas à te présenter et à poster des photos dans la section "Vous et votre Astra".
Tiens nous au courant pour ton problème.
--- Citation de: Thomastra le 11 juillet 2009 à 12:29:15 ---Le régulateur de vitesse ne s'enclenche pas , si tu n'appuie pas au moins 1fois sur la pedale de frein
Donc si tu as un soucis avec ton contacteur de frein c'est lié !
--- Fin de citation ---
:+1:
chris34750:
le probleme est réglé.
je vous explique ce ki c passer en detail.
alor mon premier souci été le fusible de l'alume cigare ke je ne touvai pa vu ke la trappe a l'arriere de la tt ne se voi pa tres bien.
javai donc verifier les fusibles se trouvant sou le capot et en remetan le 5A correspondant au systeme de freinage dans le manuel je lai positionner, par mégarde, sur l'emplacement libre juste a coté qui correspondai a un 10A pour l'éclairage directionnel adaptatif ke je n'ai pa sur la voiture.
je tien vraiment a remercier tou le monde s'étant mobiliser pour m'aider a solutionner mon probleme.
merci encore et n'hesitez pas a me demmander.
on c jamais je peu etre utile kan je fai pa des conneries. :mdr:
chris34750:
le probleme est resolu javai decaler un fusible dans le tabeau sous le capot en cherchan celui de l'allume cigare ki est dan le coffre.lol
merci de votre aide et vive nos belles astra.
blakza37:
salut j'ai regarder a tout hasard ma boite a fusible dans le coffre dans la petite trappe a droite dans le coffre est j'ai regarder dans le manuel a quoi server mes fusible est j'ai remarquer que il manquer un fusible sur le CDC je c'est pas se que c'est si quelqu'un pouver me le dire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique