Astra (H) > Questions générales

(H) tableau des fusibles

<< < (5/10) > >>

Benbboy:
C'est quoi le numéro du fusible ?
Quel calibre ?

bart40140:
Si il n'y est pas c'est surement que ca ne correspond pas a ton modèle

Et tu es sur d'avoir bien lu car sur mes deux rta c'est mentionner nul part ce nom

haussys:

--- Citation de: blakza37 le 31 octobre 2012 à 11:39:33 ---salut j'ai regarder a tout hasard ma boite a fusible dans le coffre dans la petite trappe a droite dans le coffre est j'ai regarder dans le manuel a quoi server mes fusible est j'ai remarquer que il manquer un fusible sur le CDC je c'est pas se que c'est si quelqu'un pouver me le dire

--- Fin de citation ---
Continuons damping control, c'est ce qui correspond à l'ids.A mon avis tu n'as pas cette fonction

seb7803:
Bonjour à tous. J'ai installé un kit HID de chez france xénon sur mon astra. Au premier allumage de la journée, pas de problème. Le problème arrive pour les allumages suivants (après un arrêt par exemple), là une seule ampoule sur les deux s'allume. j'éteint et rallume les phares et c'est l'inverse et ainsi de suite jusqu'à l'allumage des deux ampoules (ça peut prendre du temps).
J'ai donc envoyé un mail à france xenon qui me conseil de de mettre un fusible 20A sur les feux.
C'est là que je coince ! Où se trouve le fusible pour les feux?? J'ai beau chercher dans la doc de la voiture, pas moyen de trouver le fusible qui correspond aux feux de croisement.   :bizarre2:
Si l'un de vous peut m'aider a serait top  :aide1:

Merci

Devilsilver:
c'est pas ca ...il te faut des modules anti erreur je pense avec ton kit hid  :bonjour:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique