Astra (H) > Questions générales

(H) tableau des fusibles

<< < (3/10) > >>

chris34750:
si c bon g trouver mai vu ke les photos du manuel sont celle de l'astra gtc la trappe du coffre je la voyai pas.
g donc enfin remplacer le fusible de l'alume cigare et il refonctionne mais nouveau probleme.
maintenant g mon regulateur de vitesse ki veu plu s'activer g les boules g vu ca sur l'autoroute tout a l'heure.
et l'ODB m'affiche contacteur de feu stop de tps en tps :colere2:

Devilsilver:
as tu touché aux pédales ? sinon y a pas un fusible pour ca  :reflexion:

chris34750:
non g pa toucher aux pedales et ou ya bien un fusible indiké sur la notice pour le contacteur de feu stop (5A) mais il es pa sectionné. merci de t'intesser a mon probleme devil  :cool4:

Devilsilver:

--- Citation de: chris34750 le 10 juillet 2009 à 23:30:11 ---non g pa toucher aux pedales et ou ya bien un fusible indiké sur la notice pour le contacteur de feu stop (5A) mais il es pa sectionné. merci de t'intesser a mon probleme devil  :cool4:

--- Fin de citation ---

pas de prob ...change le au cas ou mais avant regarde ton contacteur de stop si il a pas bougé et si il contacte bien  ! :wink:

chris34750:
oki. effectivement g aspirer la bagnole cet aprem avant de constater le defaut de regulateur et le prob de contacteur de feu stop.
 ca doit etre lié. je doi donc verifier sou la pedale de frein en fait si g bien compri. je testerai ca demain parce kil fai tro nuit dehors je v faire nimporte koi.
une derniere question : tu pense que le contacteur de frein entreine l'impossibilité d'activer le regulateur comme s'il se desactivai automatiquement a l'appui sur la pedale?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique