Astra (H) > Tuning

(H) Reprogrammation EDS via l'IPF

<< < (3/4) > >>

Fredpioc:
je suis en train de chercher un banc de puissance dans mon coin mais je ne trouve rien. Dès que j'ai l'occasion je la passe au banc. Pour ce qui est de la puissance, ath à mis 196cv sur l'astra de will E.Coyote, et vu leur réputation, je doute qu'il y ait un risque exagéré de casse  :cool:

GTCSpirit57:

--- Citation de: fredpioc le 15 avril 2009 à 21:59:15 ---je suis en train de chercher un banc de puissance dans mon coin mais je ne trouve rien. Dès que j'ai l'occasion je la passe au banc. Pour ce qui est de la puissance, ath à mis 196cv sur l'astra de will E.Coyote, et vu leur réputation, je doute qu'il y ait un risque exagéré de casse  :cool:

--- Fin de citation ---

Oui mais il a sortie 158 ch d'origine aussi sur ce banc, donc +38 ch c'est raisonnable...

advdtoy:
Et que dire de la 120cv Z19dth passé à 199ch par ATH!!

Astra CDTI 120 + bouton mod sport

C'est la voiture d'un menbre du forum mais je sais plus qui?

En version 150cv il a 144cv mesurée car je précise que ce menbre avec donc un 120cv bridée, il a demandé de la débridé a 150cv en mode normal (mesurée a 144cv) et de la reprogrammé en mode sport et là ils ont sortie 199cv., donc +55cv. et je suis sur que c'est encore fiable si on respecte la mécanique

18Pouces:

--- Citation de: advdtoy le 16 avril 2009 à 13:22:49 ---Et que dire de la 120cv Z19dth passé à 199ch par ATH!!

Astra CDTI 120 + bouton mod sport

C'est la voiture d'un menbre du forum mais je sais plus qui?

En version 150cv il a 144cv mesurée car je précise que ce menbre avec donc un 120cv bridée, il a demandé de la débridé a 150cv en mode normal (mesurée a 144cv) et de la reprogrammé en mode sport et là ils ont sortie 199cv., donc +55cv. et je suis sur que c'est encore fiable si on respecte la mécanique

--- Fin de citation ---
C'est la voiture de GTC666
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16159.msg305274.html#msg305274

Fredpioc:
une précision quand même: il faut posséder un pc avec XP, le programme bugge sous vista. (ou avoir xp en console virtuelle)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique