Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (61/197) > >>

ALbeoOne:
toujours chez opel Pierrot :bien:
toujours confiant même aprés tes soucis :joyeux2:

opc pierrot 87:

--- Citation de: ALbeoOne le 18 février 2010 à 18:35:16 ---toujours chez opel Pierrot :bien:
toujours confiant même aprés tes soucis :joyeux2:

--- Fin de citation ---

ah, oui ... tout le reste n'est qu'une question de relation clientèle et ça je le supporte mal surtout après 34 ans dans la marque!!
Mépriser les problèmes techniques (en plus à 20000km!!!), ce n'est pas sérieux et crédible :colere1:, de la part des portes paroles de nos autos :colere3:
    et là ils n'ont pas fini de me trouver :combat1:

La lutte continue :zen: :zen:

opc pierrot 87:
Salut à tous,

Je vous conseille un peu de lecture avec l'Autoplus de cette semaine (du 23/02/10)
En effet, un article sur les avertisseurs de radars mais SURTOUT
 un dossier sur la prise en charge des constructeurs!! avec les kilométrages mini des différentes pièces de son auto!
 fait par un cabinet d'experts et avec qq conseils juridiques (conciliateur, juge de proximité..), un document à conserver, si
comme moi vous avez des soucis avec votre constructeur, et qui va servir sans tarder (en attente de réponse de mon 2eme courrier à Opel france)
et 2eme conciliation avec la concession
Pour info RDV avec le conciliateur de justice le 2/03 à la mairie ! pour marche à suivre :combat1: :combat1: (c'est lui qui va tenter l'accord amiable)
ça va les remuer dans leurs bureaux!, et la jouer un peu plus modeste pour ces mickeys
a plus

Jm09:
Ce que je comprend pas dans ton histoire c'est que tu as acheté une voiture venant de l'étranger et tu mets tout sur le dos de ton concessionnaire  :reflexion:

josh:

--- Citation de: Jm09 le 26 février 2010 à 13:28:45 ---Ce que je comprend pas dans ton histoire c'est que tu as acheté une voiture venant de l'étranger et tu mets tout sur le dos de ton concessionnaire  :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est pas faux  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique