Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (60/197) > >>

Bigflow57:
 :bave1: :love:

Superbe! Meme si elle risque d'etre chere..
On dirait une vrai sportive, et non une coupé/compacte comme la GTC actuelle.

xs:
Ouch, ça fait quelques temps qu'elles circulent déjà ces photos

Pour preuve cet article de 2009 : http://blogautomobile.fr/speculation-opel-astra-gtc-vous-plait-elle-comme-cela-21495

Où il est précisé je cite : "Une idée à suivre  mais pas encore un projet définitif de la part de la marque au blitz."

Joli astra Pierrot au passage. Petite nostalgie pour ma part pour Limoges où j'ai passé toutes mes études  :mouchoir:  :bien:

opc pierrot 87:

--- Citation de: xs le 18 février 2010 à 09:41:36 ---Ouch, ça fait quelques temps qu'elles circulent déjà ces photos

Pour preuve cet article de 2009 : http://blogautomobile.fr/speculation-opel-astra-gtc-vous-plait-elle-comme-cela-21495

Où il est précisé je cite : "Une idée à suivre  mais pas encore un projet définitif de la part de la marque au blitz."

Joli astra Pierrot au passage. Petite nostalgie pour ma part pour Limoges où j'ai passé toutes mes études  :mouchoir:  :bien:

--- Fin de citation ---

Si tu veux repasser par là, fais le savoir  ;  avec plaisir

Pour ma part, j'attends ce coupé avec impatiente, mais :colere7: :colere7:   A voir

Grom89:
La H GTC n'etait pas plus chere que la berline donc ... croisons les doigts pour que ca continue  :wink:
Par contre on dirait un toit pano, très très très panoramique non? (Sur la vue de derrière)
Ca pourrait être sympa en tout cas :+1):

opc pierrot 87:

--- Citation de: Grom89 le 18 février 2010 à 15:45:03 ---La H GTC n'etait pas plus chere que la berline donc ... croisons les doigts pour que ca continue  :wink:
Par contre on dirait un toit pano, très très très panoramique non? (Sur la vue de derrière)
Ca pourrait être sympa en tout cas :+1):

--- Fin de citation ---

Tout dépend de la motorisation...pour le prix
  En sortant d'une OPC, je ne pense pas que je serais intéressé par une puissance réduite, alors là peut-être que la facture sera salée!!
 de toutes façons ce serait d'occas, mais assez récent ; on va attendre en tous cas !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique