Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (44/197) > >>

RPM:

--- Citation de: Cuzco le 08 janvier 2010 à 15:06:02 ---

En tout cas ça m'étonnerait que tu payes plus ... ils ont franchi la ligne rouge pour une voiture qui a ce nombre de kilomètres ...

--- Fin de citation ---

certes peu de kilomètres mais elle a fait du circuit ... et ça AMHA ça suffit pour te faire tomber une éventuelle prise en charge.

opc pierrot 87:
 :cool5:

L'OPC est revenue du garage après changement de disques + plaquettes, étrier AVG, liquide de frein et graissage des coulisseaux des 2 étriers + bricoles...
 Opel france est saisie du problème par la concession  (sérieux quand même) et demain je leur fait un courrier RAR, étayé pour prise en charge intégrale...sur recommandation d'Opel Limoges
 on verra bien, avec copies au forum (envoi à un administrateur) + GM europe + rédaction d'AUTOPLUS...
 Pour une auto de 19790 km et une  (des) pièces de sécurité , il y a un sérieux problème.

Total "officiel" : 875 €
*   -15% par la concession à venir (à titre de "bon client") :bien: :bon:
*   en attente du résultat du recours au service relations clientèle Opel France et GM Europe!!!

PS 1) je ramène l'auto le 27/01 ( avec les pièces endommagées ) pour le passage de l'inspecteur Opel du service après-vente ( expertise):zen: :zen:
      2 ) rien n'est impossible, n'est-ce pas RPM ? :cool2: :cool2:

omsupport:
Content que tu ais retrouvé ta voiture en bon état, et pour les démarches, tu as raison, il faut taper dans la fourmilière quand ça ne va pas, surtout que là, c'est beaucoup trop dangereux un souci au niveau des freins  :bizarre1:

tomsnare42:
vivement que tout soit fini quand même

Thomastra:
 :+1(:
J'espère que tu auras gain de cause .....

Avoir si ils prennent pas en compte le mode circuit du précedent proprio ? Ca a peut etre joué sur le fait que tes disques et plaquettes soient dans un piteux état à 19000 kms.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique