Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
le8ejumeau:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 08 janvier 2010 à 14:42:09 ---Des gars qui ont de la conscience professionnelle, ça existe encore :bien: :bon:
A suivre le feuilleton dans les jours à venir!!
--- Fin de citation ---
:cool4: :cool4: ça c'est cool, bravo Opel !
Mon beau père est client Opel depuis super longtemps, il a une astra break, ils lui ont offert la révision à 250 000 km (700€ !)
Moi je dis bravo - Enfin quelqu'un qui prend soin de ses clients !!! :bon:
--- Citation de: Cuzco le 08 janvier 2010 à 15:06:02 ---Franchement qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir une OPC Rouge plus longtemps dans leur garage !!
T'as vérifié qu'elle est bien au garage et pas dans la vitrine Opel? Leurs ventes d'OPC ont doublé depuis que tu leur as laissé la tienne...
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:
BBT:
Ils ont même pas pensé à te prêter une voiture ?
Je gueule toujours sur la concession où je vais, mais ils prêtent des voitures quand même.
tybeau:
J'imagine le choc de Pierrot en passant d'une OPC à une R21... :moqueur3:
jean claude:
Ah ,ils ont aussi demandé un recours à Opel France ,ils doivent chauffer leurs téléphones.
Je les ai personnellement appelé ainsi que mon garage.
A force de participer aux frais ,faut pas s'étonner qu'ils sont en faillite. :lol:
N'ont qu'à vendre de la bonne marchandise. :cool2:
opc pierrot 87:
De toutes mes Opel (7 je penses) premier "gros" pépin mécanique
ma confiance reste toujours attachée à cette marque, surtout qu'à la concession de Limoges , je les connais depuis + de 30 ans pour certains.
et je suis "traité" plus que comme un client ...
en effet, ma fille a un Zafira..., et je leur en ai fait vendre et entretenir quelques unes à plusieurs potes!!
(et passer de l'OPC à la R21 n'est pas un problème, je roule + souvent avec la renault surtout en ville et bricoles autour.)
Elle est bien garée dans l'atelier, au chaud (-6 ce soir), ils ne l'ont pas encore vendue :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique