Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
jean claude:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 13 janvier 2010 à 22:06:55 --- :cool5:
Total "officiel" : 875 €
--- Fin de citation ---
:o :chaud: vont pas de mains mortes les gaillards.
opc pierrot 87:
--- Citation de: Thomastra le 13 janvier 2010 à 22:30:27 --- :+1(:
J'espère que tu auras gain de cause .....
Avoir si ils prennent pas en compte le mode circuit du précedent proprio ? Ca a peut etre joué sur le fait que tes disques et plaquettes soient dans un piteux état à 19000 kms.......
--- Fin de citation ---
On a supposé avec les gars d'Opel qu'il avait fait du circuit, car les plaquettes étaient à + de 50% quand je l'ai amenée pour visite de controle à 9000 Km!!!
mais je n'ai jamais eu confirmation de ça :reflexion:
il y a qq traces d'éclats sur le nez du capot pouvant provenir de véhicules suivis sur pistes (gravier , huile ...) , mais ce ne sont que des suppositions!!! et Opel France n'est pas avisée de ces possibilités, sachant qu'elles ne sont pas avérées :pas-ca:
PS les disques n'étaient pas du tout "attaqués",mais un était échauffé, tout provient du "gripage" du piston et coulisseaux de disque!!!
AU FAIT DEMAIN INVITATION POUR L'ASTRA J et cocktail buffet!!!!! à 19 h
TinselTown:
875 euros :pas-ca: Désolé pour toi l'ami, mais content de la retrouver je pense :cool5:
opc pierrot 87:
--- Citation de: TinselTown le 14 janvier 2010 à 07:36:21 ---875 euros :pas-ca: Désolé pour toi l'ami, mais content de la retrouver je pense :cool5:
--- Fin de citation ---
Bien sur, heureux de la retrouver, et * dans un 1er temps la facture est "descendue" à 775;" (remise bon client de ma concession)
* dossier en cours vers Opel France et RDV avec l'inspecteur après-vente Opel France le 27/01 :zen:
On va donc attendre pour voir le bilan définitif de "l'opération"
Merci, en tous cas, pour vos messages de soutien, les :copain: :groupe:
le8ejumeau:
J'espère pour toi que ça va passer :zen: parce que 775€, ça fait mal quand même :pas-ca:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique