Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (42/197) > >>

skredy:
Ba, faut voir le bon côté des choses, en ce moment c'est pas un temps à sortir l'OPC ;)

opc pierrot 87:

--- Citation de: skredy le 08 janvier 2010 à 07:01:23 ---Ba, faut voir le bon côté des choses, en ce moment c'est pas un temps à sortir l'OPC ;)

--- Fin de citation ---

Tu as raison!!!! elle va rester à l'abri :desole: :desole:   ET CA CONTINUE DANS LE GENRE    "POISSE"

Ce matin, appel du garage : les disques sont bien arrivés :wink:
avant de les monter, ils vérifient l'ensemble (graissage des coulisseaux, piston...)  et voilà que le piston ne rentre pas :o
plusieurs essais à vide (sans les plaquettes) le piston ne rentre toujours pas :o :o
il "force" sans doute un peu plus et      :  PISTON CASSE :mort: :mort: :mort:

pas de stock!!!!  donc commande (etrier complet) en Allemagne et au moins 5 jours de + au garage :colere2: :colere2:
MAIS, ILS ONT TROUVE LA CAUSE DE L'ECHAUFFEMENT :  LE PISTON SE SERAIT GRIPPE et aurait coller les plaquettes et ......   DISQUES MORTS et ....

Opel Limoges fait un "recours" vers OPEL France, service après-vente  et relation clientèle ( client depuis 34 ans!!) pour faire prendre en charge toute la réparation car , comme ils me le disent, sur une auto de moins de 20000km , c'est anormal ; pour l'instant, j'apprécie la démarche , a voir la suite :reflexion: :reflexion:
je n'ai pas le prix d'un étrier complet, mais ça doit être qq chose  :colere7::colere3: :colere3:
On va finir par la refaire par petit bout :bizarre1: :bizarre1:
Je vais continuer à rouler avec la megane du père ou ma r21 pour les petites bricoles :zen: :zen:
en tout cas, bravo à Hervé, le chef d'atelier, pour avoir pris la responsabilité de la démarche vers OPEL FRANCE (avant de m'aviser)
Des gars qui ont de la conscience professionnelle, ça existe encore :bien: :bon:
   A suivre le feuilleton dans les jours à venir!!

Devilsilver:
pas de bol pierrot  :chaud:

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 08 janvier 2010 à 14:45:58 ---pas de bol pierrot  :chaud:

--- Fin de citation ---

:+1(:

Cuzco:
Franchement qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir une OPC Rouge plus longtemps dans leur garage !!

T'as vérifié qu'elle est bien au garage et pas dans la vitrine Opel? Leurs ventes d'OPC ont doublé depuis que tu leur as laissé la tienne...

En tout cas ça m'étonnerait que tu payes plus ... ils ont franchi la ligne rouge pour une voiture qui a ce nombre de kilomètres ... ils pourraient au moins te prêter une voiture, non?

Tout va s'arranger ... il y a toujours une solution !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique