Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (41/197) > >>

opc pierrot 87:

--- Citation de: Thomastra le 07 janvier 2010 à 22:54:47 ---Le fameux CHOC des générations    :copain:

Avant la retraite c'était synonyme de reconnaissance du dur labeur accomplit de toute une vie, et la joie de pouvoir vaquer a ses occupations les meilleures et de profiter enfin de la vie, sans avoir a penser aux enfants qui sont grands maintenant .........

Aujourd'hui, la retraite est plus synonyme de maux, de veilleisse, et tracas de la vie, et de serrage de ceinture pour boucler les fins de mois, nos "jeunes" retraités (c'est ironique je dis jeune alors que le retraite c'est 65 ans pour les hommes et 60 pour les femmes) se demandent encore qui payera leur retraite vue qu'au fil du temps le chomage progresse....

--- Fin de citation ---
en 2009 :
30 milliards en fond propre aux banques
200 et qq milliards de garantie d'état aux mêmes banques
15 milliards (annuels) aux "vrais nantis" (paquet fiscal)
+25% en un an (malgré "la crise") à la bourse
     etc, etc...

et on n'aurait pas moyen d'assurer les retraites....et l'emploi
 a trop écouter TF1,..., et "la voix de son maitre", on meurt même avant l' age :zen: :zen:

Thomastra:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 07 janvier 2010 à 23:11:40 ---  et on n'aurait pas moyen d'assurer les retraites....et l'emploi
 a trop écouter TF1,..., et "la voix de son maitre", on meurt même avant l' age :zen: :zen:

--- Fin de citation ---
:+1(:

opc pierrot 87:
merci THOM

y a des jours , on a les "braises" qui vous chauffent...   :copain:

Thomastra:
Bon sinon, j'ai vu que le garage n'avait pas encore recu les pièces de rechange,
J'espère que tu as pu te dégoter, une petite Opel en pret?

opc pierrot 87:

--- Citation de: Thomastra le 07 janvier 2010 à 23:18:33 ---Bon sinon, j'ai vu que le garage n'avait pas encore recu les pièces de rechange,
J'espère que tu as pu te dégoter, une petite Opel en pret?

--- Fin de citation ---

ils recoivent les disques demain (direct d'Allemagne)
 pas de pret, j'ai une r21 pour trainer...

je devrais la récupérer demain soir :zen: :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique