Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (40/197) > >>

le8ejumeau:

--- Citation de: omsupport le 07 janvier 2010 à 16:32:01 ---Je reviens sur la photo, on voit bien le Bretzel coincé dans l'étrier avant  :mdr: :mdr:

C'est bon  :jesors:

--- Fin de citation ---

Il va rire jaune surtout avec la facture qu'il va bientôt payer !!! :pas-ca:

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 07 janvier 2010 à 16:32:01 ---Je reviens sur la photo, on voit bien le Bretzel coincé dans l'étrier avant  :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

:lol:...il est pas Alsacien pourtant .. :reflexion: ... :mrgrin:

opc pierrot 87:

--- Citation de: RPM le 07 janvier 2010 à 13:34:47 ---non, non, j'ai rien oublié ... tu es bien de la génération qui a commencé à bosser dans les années 70 (donc née juste après la guerre). La prospérité économique des 70's est bien du à la reconstruction ...
Quand je vois le train de vie et le capital qu'on eu mes parents (et donc j'ai bien profité aussi) qui était pourtant de classe moyenne et ce qu'on aujourd'hui les jeunes qui exercent les mêmes taf ... mais bon c'est la vie, les cadres sup de maintenant vivent comme les classes moyennes d'il y a 30 ans et je parle même pas de la retraite.

--- Fin de citation ---

A TOUS de faire changer la donne (et de la faire revenir à l'humain et à sa "vraie valeur" ); on s'est bien battu ( en ce qui me concerne, délégué du personnel et CHSCT (comité hygiène sécurité et conditions de travail pendant 12 ans)
Ne nous lamentons pas sur notre sort, mais retroussons les manches pour notre (votre génération) et celles qui suivent.
Il vaut mieux, il me semble, vivre en solidarité avec son voisin que de se comparer à lui :reflexion:

PS si quelqu'un a besoin de disques opc d'occase!!! (mais un peu "chauffé" pour l'un d'eux), envoyer un MP :wink: :wink: :jesors:
    Mais j'ai pas encore récupéré l'auto...demain, normalement :bizarre1:

opc pierrot 87:

--- Fin de citation ---

et on voit aussi l'agrafe ( du prix de la boite ), tu sais, celle qui a coincé le coulisseau de frein!! :moqueur1: :wink:

Thomastra:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 07 janvier 2010 à 22:34:47 ---Ne nous lamentons pas sur notre sort, mais retroussons les manches pour notre (votre génération) et celles qui suivent.
Il vaut mieux, il me semble, vivre en solidarité avec son voisin que de se comparer à lui :reflexion:

--- Fin de citation ---
Le fameux CHOC des générations    :copain:

Avant la retraite c'était synonyme de reconnaissance du dur labeur accomplit de toute une vie, et la joie de pouvoir vaquer a ses occupations les meilleures et de profiter enfin de la vie, sans avoir a penser aux enfants qui sont grands maintenant .........

Aujourd'hui, la retraite est plus synonyme de maux, de veilleisse, et tracas de la vie, et de serrage de ceinture pour boucler les fins de mois, nos "jeunes" retraités (c'est ironique je dis jeune alors que le retraite c'est 65 ans pour les hommes et 60 pour les femmes) se demandent encore qui payera leur retraite vue qu'au fil du temps le chomage progresse....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique