Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
le8ejumeau:
--- Citation de: tybeau le 07 janvier 2010 à 08:22:50 ---Magnifique! :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1): Superbe !
jean claude:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 07 janvier 2010 à 08:12:27 --- Hou la !!!, ta pas oublié une génération ; j'ai bossé depuis 1975, 30 ans après la fin de la guerre !!!:aujourd'hui
--- Fin de citation ---
Et moi depuis 1970 et toujours au taf. La différence du public et du privé. :cool2:
RPM:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 07 janvier 2010 à 08:12:27 --- Hou la !!!, ta pas oublié une génération ; j'ai bossé depuis 1975, 30 ans après la fin de la guerre !!!:reflexion:
et si on bosse pour rien :reflexion: :reflexion: :reflexion: , c'est qu'il y a un sérieux problème, comme aujourd'hui ?
On ne baisse pas les bras les :copain: et on est TOUS ensemble.... tous ensemble, tous ensemble :cool5: :cool5:
PS un petit bonus..
--- Fin de citation ---
non, non, j'ai rien oublié ... tu es bien de la génération qui a commencé à bosser dans les années 70 (donc née juste après la guerre). La prospérité économique des 70's est bien du à la reconstruction ...
Quand je vois le train de vie et le capital qu'on eu mes parents (et donc j'ai bien profité aussi) qui était pourtant de classe moyenne et ce qu'on aujourd'hui les jeunes qui exercent les mêmes taf ... mais bon c'est la vie, les cadres sup de maintenant vivent comme les classes moyennes d'il y a 30 ans et je parle même pas de la retraite.
Cuzco:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 07 janvier 2010 à 08:12:27 --- PS un petit bonus..
--- Fin de citation ---
Belle photo ! :bon:
Ta voiture est très photogénique ... et ton fils est, comme moi, un adepte des couleurs saturées ! :D
Ca me donne une idée de la photo que tu as présenté pour le prochain concours !! :lol: :o
omsupport:
Je reviens sur la photo, on voit bien le Bretzel coincé dans l'étrier avant :mdr: :mdr:
C'est bon :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique