Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (38/197) > >>

opc pierrot 87:

--- Citation de: tybeau le 06 janvier 2010 à 22:59:28 ---Surtout qu'en Allemagne les voitures sont moins chères, et aussi bien entretenues qu'en France (à l'inverse des espagnols à ce qu'on m'a dit...  :bizarre1:)

--- Fin de citation ---

peut-être, mais pas de bol, elle est au garage et elle a pas 20000 :colere1:

tybeau:
Ha ben çà à force de courir sur les circuit fallait s'y attendre! ^^ Les voitures sur circuit ont plus besoin d'entretien que les autres!
Mais bon, si tu roules plus molo que l'ancien proprio, après cette réparation, tu devrais pas avoir plus de souci par rapport aux autres! ;)

RPM:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 06 janvier 2010 à 22:45:21 ---PS : pour les retraites, battez-vous , ça viendra pas tout seul!!! , et on sera à vos cotés, c'est sur

--- Fin de citation ---

mdr : t'es marrant d'écrire ça, toi qui fait partie de ce qui est pour moi la génération dorée qui aura profité de la reconstruction d'après guerre pour pouvoir se constituer un capital.

mais bon, c'est un vaste débat, on va vite être HS ... :wink:

opc pierrot 87:

--- Citation de: RPM le 07 janvier 2010 à 00:09:35 ---mdr : t'es marrant d'écrire ça, toi qui fait partie de ce qui est pour moi la génération dorée qui aura profité de la reconstruction d'après guerre pour pouvoir se constituer un capital.

mais bon, c'est un vaste débat, on va vite être HS ... :wink:

--- Fin de citation ---

Hou la !!!, ta pas oublié une génération ; j'ai bossé depuis 1975, 30 ans après la fin de la guerre !!!:reflexion:
et si on bosse pour rien :reflexion: :reflexion: :reflexion: ,  c'est qu'il y a un sérieux problème, comme aujourd'hui ?
On ne baisse pas les bras les :copain: et on est TOUS ensemble.... tous ensemble, tous ensemble :cool5: :cool5:

PS un petit bonus..

tybeau:
Magnifique!   :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique