Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (32/197) > >>

opc pierrot 87:
 :bonjour:
 Je reviens de la montagne et j' ai pas eu à monter (et tester les Easy-grip) pour chainage
 J'ai eu la flemme car j'aurai pu le faire un jour ou deux ou il y avait de la neige sur la route (mais pas besoin de titine là-bas)
 En tout cas les D1 (pour 215/50/17) se montent bien sur des 235/35/19 , j'avais fait le test dans le garage avant de partir et ils couvrent bien le pneu (face av et ar)
Je renseigne le topic "spécial chaines à neige" dès que possible plus en détail

Bonne nuit

ALbeoOne:
bien vu Pierrot :wink:
merci d'enrichir notre base de données :bien:

TinselTown:
Hey l'ami, j'ai vu que tu m'avais posé la question pour la guitare de mon avatar ^^

C'est une Fender Strat' effectivement, bien vu. Ce n'est pas moi sur l'avatar mais le leader de mon groupe adoré  :love:

Mais je suis bien guitariste, et pendant un temps avec des amis nous voulions monter un groupe mais c'est tombé à l'eau, ce qui est bien dommage....

Au plaisir de parler de musique  :wink:

opc pierrot 87:
Je suis rentré de Savoie le 26/12, après circulation sur route salée, gelée un peu, sans trop de neige (j'ai pas testé mes Easy-Grip) et stationnement en montagne une semaine (avec -17 les 2 premiers jours) ; j' ai démarré la tuture tout les jours ou presque et avancé /reculé pour ne pas coller les plaquettes ( frein à main desserré  à l'arrêt bien sur)
 je rentre sans problème en Limousin (570 km), la voiture "blanche de sel" au lieu de rouge piment!!!
 je nettoie à haute pression de suite, partout, dessous, passage de roues, ....) RAS
 hier, avant une "séance photo", je relave à l'éléphant bleu pour qu'elle soit nickel, je fais 10km pour sécher et on part avec le fils pour shouter la belle bien rutilante ; à un moment ,en cote, à l'arrêt, l'auto ne recule pas (pas d'action sur le frein à pied et à main!!!
 je repars et 500 m plus loin , même constat dans une descente!!!  l'auto est immobilisée, sans action. tour de l'auto, et odeur de chaud + jante av gauche très chaude + disque brulant ( je suppose vue la température sur la main)
je constate de la "poussière de frein sur la jante", pas loin de la maison je rentre au ralenti en sentant la voiture ralentie!
a noter que je ne l'avais pas" allumer "avant mais le sel plus la neige fondue + le lavage haute pression ont  du faire du "caramel sur les pistons de plaquettes ou un truc dans ce genre :colere3: :colere3:
demain, à la première heure, je vais voir mes potes d'Opel Limoges( je suis client depuis 33 ans!!) et on va voir ça.
ils m'avaient avisé que mes plaquettes seraient à changer dans quelques temps (elle a 20000 presque) ,il y a 6 mois de ça, car le cadre opel d'allemagne qui l'avait avant, avait du faire du circuit (je l'ai achetée en 03/09 à 7100 km)
je l'ai bougée ce matin, elle était déserrée normalement...
mais je ne bricole pas avec ce genre de problème (le 1er sur mes opel de ce genre), alors on va voir le docteur Opel demain

Je vous informerai dès que possible

ALbeoOne:
pour la caramel, c'est du sucre, pas du sel :mrgrin:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 03 janvier 2010 à 21:27:18 ---Je vous informerai dès que possible

--- Fin de citation ---
:bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique