Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (31/197) > >>

BBT:
Sauf si tu penses repasser en 16", je pense pas que tu trouveras des Michelin en 19" qui tiennent mieux que les Conti.
Je crois même que les Pilot Sport (ceux que tu risques de prendre chez Michelin) sont encore plus tendres que les Conti Sportcontact.

J'ai des SportContact2 en 17", et j'ai fait 35 000 avec les avant, et les arrières que j'ai repassé à l'avant sont à 50 000km, et il reste 2mm avant le témoin.

skredy:
Salut! J'avais pas vu ton topic, je passe plus trop sur le fofo ces temps ci. En tout cas bravo pour ton Astra elle est superbe!

josh:
J'ai eu des Sportcontact2 en 17" qui m'ont fait à peine 15000 km à l'avant et j'en fait 20000 avec les PilotSport en 18".
De plus les Continental deviennent très bruyants et tiennent beaucoup moins la route quand ils arrivent en fin de vie alors que les Michelin sont irréprochables même usés jusqu'à la corde  :mrgrin:

astragtcman:

--- Citation de: josh le 16 décembre 2009 à 11:05:24 --- même usés jusqu'à la corde  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

et il en sait quelque chose  :wink:

opc pierrot 87:

--- Citation de: josh le 16 décembre 2009 à 11:05:24 ---J'ai eu des Sportcontact2 en 17" qui m'ont fait à peine 15000 km à l'avant et j'en fait 20000 avec les PilotSport en 18".
De plus les Continental deviennent très bruyants et tiennent beaucoup moins la route quand ils arrivent en fin de vie alors que les Michelin sont irréprochables même usés jusqu'à la corde  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
je pense comme toi pour avoir fait l'essai sur mon ancienne Bertone 192 : Michelin impeccable et pas guère plus cher que d'autres
mais en 235/35/19 / ZR :chaud: :chaud: :colere7: (je les prendrai en Andorre certainement vu l'écart de prix qu'il y avait pour la Bertone)

PS :  je viens de récupérer les Easy-grip    D1  (chainage neige) , je monte ça demain et je vous renseignerai dans le topic CHAINE et.....( conversion de tailles car introuvable en 19" et 1 taille en 18" )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique