Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (33/197) > >>

opc pierrot 87:
merci pour ton appréciation, Bilivince, le fils est informaticien (et photographe plus qu'amateur..), je sais qu'il a un "studio photo" sur l'ordi car il fait parti d'un groupe de photographes qui fait du reportage mode, cosplay, et musique et...

Quant à l'OPC, elle est chez Opel pour diagnostic freinage + ....RDV demain soir, j'espère.
 A noter, aujourd'hui pas de serrage intempestif du train avant, lors du trajet maison/Opel (6 km)..  A suivre :reflexion: :bizarre2:

omsupport:
Tiens nous au courant de l'évolution  :wink:

ALbeoOne:

--- Citation de: omsupport le 04 janvier 2010 à 18:41:39 ---Tiens nous au courant de l'évolution  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1(: en esperant que ce ne soit rien de grave

opc pierrot 87:
 :bonjour: à tous,

Je reviens de chez Opel ( après appel de leur part)

diagnostic :  coulisseau de" rappel" de plaquettes avant gauche (presque) grippé :colere1: :colere1: (du peut-être au sel + froid+ poussière de frein!!!+  circuit_ voir + bas,  empéchant la plaquette intérieure de se décoller du disque d'où glaçage du disque+montée en température de l'ensemble.
 Bilan        :  disque échauffé (sérieux) + plaquettes HS (elles étaient fatiguées avant) , le précédent proprio avait fait du circuit en Allemagne et déjà "chauffé" le système de freinage (les plaquettes à 8500km, quand je l'ai ramené de las-bàs, étaient 3/4 bouffées!!!, donc les disques avaient déjà souffert et les coulisseaux et pistons aussi...+ ...

devis freinage: disques + plaquettes+ liquide de frein (3 ans presque)+ graissage des coulisseaux+ ...   = 525 €
  Voila une année qui commence bien :colere3: :colere3:
  Mais il faut pas rigoler avec le freinage alors :zen: :zen: :zen:
 car cette auto est quand même un régal
 je vous tiens au courant dès que j'ai récupéré titine...

Bonne année quand même

le8ejumeau:
 :bonjour: et bonne année à toi !
C'est vraiment dommage ce qu'il t'arrive mais bon comme tu dis, il vaut mieux le faire, on rigole pas avec ça !

Merci à l'ancien proprio qui a dû bien se faire plaisir :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique