Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) probleme ailette sur Twintop [résolu]
BBT:
Pourtant la mienne est de juillet 2007 (restylée, avec optiques chromées et prise aux) et j'ai eu le problème.
Celui de droite a pété en premier, ils ont pas voulu me changer les deux, du coup, il m'ont changé celui de gauche moins d'un mois après...
haussys:
--- Citation de: BBT le 31 juillet 2010 à 23:13:02 ---Pourtant la mienne est de juillet 2007 (restylée, avec optiques chromées et prise aux) et j'ai eu le problème.
Celui de droite a pété en premier, ils ont pas voulu me changer les deux, du coup, il m'ont changé celui de gauche moins d'un mois après...
--- Fin de citation ---
il faut croire qu'elle était en chaine à ce moment et qu'ils ont pas voulu la changer.
BBT:
Possible, car elle a été produite à une période charnière, et ils n'étaient pas capables de me dire si j'aurais la prise aux et si j'aurais l'intérieur noir piano laqué.
haussys:
--- Citation de: BBT le 31 juillet 2010 à 23:21:06 ---Possible, car elle a été produite à une période charnière, et ils n'étaient pas capables de me dire si j'aurais la prise aux et si j'aurais l'intérieur noir piano laqué.
--- Fin de citation ---
et finalement tu les a eu?
BBT:
oui, j'ai tout eu :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique