Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Installation compléte dans ma GTC!
Devilsilver:
--- Citation de: aurel8359 le 01 avril 2009 à 19:05:30 ---J'ai un soucis les gars et j'espère que vous saurez m'aider...
Donc voila j'ai besoin de passer mon cable d'ampli qui est pour le moment a l'intérieur de la voiture, je cherches a le faire passer dans le moteur mais je ne trouves aucune issue, quelqu'un saurait me renseigner?
--- Fin de citation ---
Pour le cable d'alim tu trouvera une sorte de bouchon situé entre la pedale d'accelerateur et celle du frein regarde bien au dessus...voila pour l habitacle, celui ci ressort dans le compartiment moteur a gauche du mastervac! :wink:
aurel8359:
--- Citation de: Devilsilver le 01 avril 2009 à 21:27:12 ---Pour le cable d'alim tu trouvera une sorte de bouchon situé entre la pedale d'accelerateur et celle du frein regarde bien au dessus...voila pour l habitacle, celui ci ressort dans le compartiment moteur a gauche du mastervac! :wink:
--- Fin de citation ---
Merci de votre aide, j'ai trouvé :D
aurel8359:
Bon hier j'ai recu l'autoradio et petite surprise dans le colis, j'avais commandé et payé le 202R et ils m'ont envoyé le 205R donc c'est tout bénef' pour moi :D
Voici une photo >
Normalement cette après midi, branchement et installation de sa :wink:
18Pouces:
Et c'est quoi la différence entre ces 2 modèles :?:
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 04 avril 2009 à 13:59:58 ---Et c'est quoi la différence entre ces 2 modèles :?:
--- Fin de citation ---
3...
:boulet: :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique