Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Installation compléte dans ma GTC!

<< < (6/21) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: aurel8359 le 01 avril 2009 à 19:05:30 ---J'ai un soucis les gars et j'espère que vous saurez m'aider...
Donc voila j'ai besoin de passer mon cable d'ampli qui est pour le moment a l'intérieur de la voiture, je cherches a le faire passer dans le moteur mais je ne trouves aucune issue, quelqu'un saurait me renseigner?

--- Fin de citation ---

Pour le cable d'alim tu trouvera une sorte de bouchon situé entre la pedale d'accelerateur et celle du frein regarde bien au dessus...voila pour l habitacle, celui ci ressort dans le compartiment moteur a gauche du mastervac!  :wink:

aurel8359:

--- Citation de: Devilsilver le 01 avril 2009 à 21:27:12 ---Pour le cable d'alim tu trouvera une sorte de bouchon situé entre la pedale d'accelerateur et celle du frein regarde bien au dessus...voila pour l habitacle, celui ci ressort dans le compartiment moteur a gauche du mastervac!  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci de votre aide, j'ai trouvé  :D

aurel8359:
Bon hier j'ai recu l'autoradio et petite surprise dans le colis, j'avais commandé et payé le 202R et ils m'ont envoyé le 205R donc c'est tout bénef' pour moi  :D
Voici une photo >

Normalement cette après midi, branchement et installation de sa  :wink:

18Pouces:
Et c'est quoi la différence entre ces 2 modèles :?:

Fredpioc:

--- Citation de: 18Pouces le 04 avril 2009 à 13:59:58 ---Et c'est quoi la différence entre ces 2 modèles :?:

--- Fin de citation ---

3...

:boulet: :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique