Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Installation compléte dans ma GTC!
aurel8359:
--- Citation de: 18Pouces le 04 avril 2009 à 13:59:58 ---Et c'est quoi la différence entre ces 2 modèles :?:
--- Fin de citation ---
Bin il y a déja le système de navigation intégré alors que l'autre ne l'a pas et c'est déja un bel avantage :D
Cett aprem, je l'ai installé, il ne reste qu'a fixer le contour de l'IVA voici une photo >
18Pouces:
--- Citation de: aurel8359 le 04 avril 2009 à 20:25:28 ---Bin il y a déja le système de navigation intégré alors que l'autre ne l'a pas et c'est déja un bel avantage :D
Cett aprem, je l'ai installé, il ne reste qu'a fixer le contour de l'IVA voici une photo >
...
--- Fin de citation ---
Ah oui tu m'étonnes :o la chance :cool5:
magic:
--- Citation de: aurel8359 le 04 avril 2009 à 20:25:28 ---Bin il y a déja le système de navigation intégré alors que l'autre ne l'a pas et c'est déja un bel avantage :D
--- Fin de citation ---
c'est un bon plus :cool5:
tactile sa le fait :cool:
tu as aussi un intérieur orange je vois :cool5:
aurel8359:
--- Citation de: 18Pouces le 04 avril 2009 à 22:37:23 ---Ah oui tu m'étonnes :o la chance :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est clair sur se coup la j'ai eu du bol :D
--- Citation de: magic le 05 avril 2009 à 12:14:08 ---c'est un bon plus :cool5:
tactile sa le fait :cool:
tu as aussi un intérieur orange je vois :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui il est tactile aussi, il est très sympa et facile d'utilisation :roll:
Par ailleurs je recommandes ce double din :wink:
Et oui j'ai aussi un intérieur orange mais je ne suis pas trop fan, j'aimerais changé par la suite suivant les moyens...
gazzjess:
voici quelques photos de mon coffre que je vien de finir, si sa peut aider :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique