Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Installation compléte dans ma GTC!

<< < (5/21) > >>

aurel8359:

--- Citation de: Will E.Coyote le 29 mars 2009 à 00:20:20 --- MMMM j'ai déjà vu se genre de matos quelques part  :lol:

--- Fin de citation ---

Oui dans ton Astra  :lol:
Bon voila, hier entre deux averses j'ai pu travaillé sur mon coffre, voici l'évolution pour le moment...

Bon il reste a fixé la planche au caisson, a faire un support par le dessous pour l'ampli, le passage des cables et recouvrir tout sa de moquette  :wink:

aurel8359:
J'ai un soucis les gars, aujourd'hui j'ai voulu démonter mes panneaux de portes arrières mais je n'y suis pas arrivé  :bizarre1:
J'ai suivi le tuto qu'il y a de créer pour sa, j'ai même acheter une clé torkx 45 exprès pour sa mais bon c'est la vis de fixation qui retient la ceinture de sécurité qui est trop difficile à enlever, auriez vous une astuce?
Merci.

18Pouces:

--- Citation de: aurel8359 le 30 mars 2009 à 20:23:17 ---J'ai un soucis les gars, aujourd'hui j'ai voulu démonter mes panneaux de portes arrières mais je n'y suis pas arrivé  :bizarre1:
J'ai suivi le tuto qu'il y a de créer pour sa, j'ai même acheter une clé torkx 45 exprès pour sa mais bon c'est la vis de fixation qui retient la ceinture de sécurité qui est trop difficile à enlever, auriez vous une astuce?
Merci.

--- Fin de citation ---
Ah désolé pour toi, je n'ai pas de GTC

aurel8359:

--- Citation de: 18Pouces le 31 mars 2009 à 07:27:44 ---Ah désolé pour toi, je n'ai pas de GTC

--- Fin de citation ---

Je m'en suis sorti en rallongeant le manche pour avoir plus de force  :roll:
Au jour d'aujourd'hui le coffre est quasiment fini il ne reste plus qu'à brancher l'ampli, voici une photo actuelle >

Et j'ai aussi changé les HP dans les panneaux de portes arrières, voici quelques photos >

Bon pour le moment il n'y aura plus de news, j'attends l'autoradio pour pouvoir tester les HP arrières et le sub...

aurel8359:
J'ai un soucis les gars et j'espère que vous saurez m'aider...
Donc voila j'ai besoin de passer mon cable d'ampli qui est pour le moment a l'intérieur de la voiture, je cherches a le faire passer dans le moteur mais je ne trouves aucune issue, quelqu'un saurait me renseigner?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique