Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]

<< < (10/50) > >>

ptitoto:

--- Citation de: gtc003 le 17 mars 2009 à 22:46:40 ---C'est vrai que par ce temps les impairs on s'en passera  :jesors:

--- Fin de citation ---
:moqueur3:

--- Citation de: kocis le 17 mars 2009 à 22:45:29 ---Ah ok, j'avais mal compris. Je vais lire les règles de ce forum pour éviter les impairs. :combat2:

--- Fin de citation ---
Pas de soucis maintenant tu sais déjà pour le multipost  :wink:   

kocis:

--- Citation de: gtc003 le 17 mars 2009 à 22:46:40 --- :o tu ne l'as pas lu avant???  :lol:

--- Fin de citation ---

Je viens de lire 2 fois les 15 articles de la charte d'astra forum et je n'ai pas trouvé celui qui parle du multipost.
Conclusion : je vais changer de lunettes  :mdr:

:jesors:

Gtc003:
A chaque fois que tu vois ça t'es fautif:  :D

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

18Pouces:

--- Citation de: kocis le 17 mars 2009 à 22:56:56 ---Je viens de lire 2 fois les 15 articles de la charte d'astra forum et je n'ai pas trouvé celui qui parle du multipost.
Conclusion : je vais changer de lunettes  :mdr:

:jesors:

--- Fin de citation ---
C'est l'article 11 mais le multipost n'y ait pas cité :cool:

--- Citation de: kocis le 17 mars 2009 à 22:08:32 ---...
Faudrait peut-être enlever cette phrase, ça évitera les malentendus à l'avenir. Qu'en pensez vous ?

--- Fin de citation ---
Non c'est bon on va la laisser, ça permet de faire vivre le topic  :lol:

Jucam:
Ehh ben j'en ai mis du temps mais j'ai vu qu'on avais utilisé ma photo  :combat2:

Bon ca passe pour cette fois mais a condition que tu mettes des photos de la tienne  :moqueur1:

Et j'apprend aussi qu'on ne m'aime pas. Ehh ben c'est du jolie tout ca  :jesors:

:moqueur3: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique