Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]

<< < (9/50) > >>

Gtc003:

--- Citation de: kocis le 17 mars 2009 à 22:20:52 ---Ptitoto j'ai relu attentivement tous mes posts et je n'ai pas vu de doublon. Les aurais tu supprimés ? Merci si c'est le cas :cool4:

--- Fin de citation ---

Il ne faisait pas allusion à des doublons, simplement à deux posts consécutif à seulement quelques minutes d'intervalle comme tes deux premiers de cette page par exemple (entre autre  :D)

josh:

--- Citation de: RPM le 17 mars 2009 à 22:13:17 ---
d'ailleurs, en fait, moi j'ai pas d'astra et je fais des photos de l'astra de mon voisin depuis un an et tout le monde crois que j'en ai une  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Il est sympa ton voisin, il t'avait prété son Astra pour venir à Montpellier   :lol:

RPM:

--- Citation de: josh le 17 mars 2009 à 22:37:13 ---Il est sympa ton voisin, il t'avait prété son Astra pour venir à Montpellier   :lol:

--- Fin de citation ---

oui  :D et aussi pour le dernier rasso en région parisienne  :mdr:

kocis:

--- Citation de: gtc003 le 17 mars 2009 à 22:24:32 ---Il ne faisait pas allusion à des doublons, simplement à deux posts consécutif à seulement quelques minutes d'intervalle comme tes deux premiers de cette page par exemple (entre autre  :D)

--- Fin de citation ---

Ah ok, j'avais mal compris. Je vais lire les règles de ce forum pour éviter les impairs. :combat2:

Gtc003:

--- Citation de: kocis le 17 mars 2009 à 22:45:29 ---Ah ok, j'avais mal compris. Je vais lire les règles de ce forum pour éviter les impairs. :combat2:

--- Fin de citation ---

:o tu ne l'as pas lu avant???  :lol:
C'est vrai que par ce temps les impairs on s'en passera  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique