Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]
kocis:
--- Citation de: Jucam le 18 mars 2009 à 11:10:51 ---Ehh ben j'en ai mis du temps mais j'ai vu qu'on avais utilisé ma photo :combat2:
Bon ca passe pour cette fois mais a condition que tu mettes des photos de la tienne :moqueur1:
Et j'apprend aussi qu'on ne m'aime pas. Ehh ben c'est du jolie tout ca :jesors:
:moqueur3: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Très heureux de faire ta connaissance, puisque c'est l'utilisation d'une photo de ta voiture qui a déclenché tout ce ramdam :combat1: :combat3: :ambulanciers:
Mes plus plates excuses :cool2:
Bon je mets déja 3 photos d'intérieur de la mienne (avec un tél. portable, excusez la qualité) ceci afin de faire saliver les plus pressés et je passe au lavage cet aprèm' pour faire des photos d'extérieur, que vous aurez ce soir.
@ +
P.S. : A tout ceux qui se les g...t : Notez bien la température extérieure sur la troisième photo :moqueur2:
Ok :jesors:
Gtc003:
23°? :reflexion: chez moi il fait 19° c'est cool :joyeux2:
Jucam:
Non mais pour la photo c'est pas un probleme c'est pas comme si j'avais un caisse spéciale... :reflexion:
Pas mal la température mais ici c'est aussi plutot agréable ^^
kocis:
--- Citation de: Jucam le 18 mars 2009 à 14:14:11 ---Non mais pour la photo c'est pas un probleme c'est pas comme si j'avais un caisse spéciale... :reflexion:
Pas mal la température mais ici c'est aussi plutot agréable ^^
--- Fin de citation ---
Moi qui espérais vous faire saliver :(
A plus tard pour les autres photos (c'est à peu de choses près la même que la tienne, les vitres teintées en plus)
:file:
le8ejumeau:
même température qu'à bordeaux depuis lundi !!!
Du coup j'annule mes vacances la bas :mdr:
Par contre :nul: pour le porte clé Alfa Roméo !! non je plaisante :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique