Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]

<< < (8/50) > >>

kocis:

--- Citation de: ptitoto le 17 mars 2009 à 19:18:44 ---Bienvenue sur le forum  :cool:

On attend de voir de vrais photos de ta voiture  :smiley:

:!: Par contre fait attention le mutipost est interdit ici, merci d'utiliser la fonction modifier  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok pour la remarque sur le multipost, si j'en ai fait c'était involontaire. Je promet de faire gaffe.

Pour les photos, désolé d'avoir utilisé la photo d'un autre, ça à l'air de faire du raffut, mais c'était pour aller vite en attendant que j'en fasse. En fait, j'ai utilisé le post de V1987 "A lire pour faire sa présentation" et il explique qu'on peut utiliser la galerie du forum en disant "Ou dernière solution qui est d'uploadé des photos dans la galerie Astraforum".
Faudrait peut-être enlever cette phrase, ça évitera les malentendus à l'avenir. Qu'en pensez vous ?

RPM:

--- Citation de: kocis le 17 mars 2009 à 22:08:32 ---Ok pour la remarque sur le multipost, si j'en ai fait c'était involontaire. Je promet de faire gaffe.

Pour les photos, désolé d'avoir utilisé la photo d'un autre, ça à l'air de faire du raffut, mais c'était pour aller vite en attendant que j'en fasse. En fait, j'ai utilisé le post de V1987 "A lire pour faire sa présentation" et il explique qu'on peut utiliser la galerie du forum en disant "Ou dernière solution qui est d'uploadé des photos dans la galerie Astraforum".
Faudrait peut-être enlever cette phrase, ça évitera les malentendus à l'avenir. Qu'en pensez vous ?

--- Fin de citation ---

t'es pas le premier à utiliser les photos d'un autre  :wink:

d'ailleurs, en fait, moi j'ai pas d'astra et je fais des photos de l'astra de mon voisin depuis un an et tout le monde crois que j'en ai une  :moqueur1:

mais c'est un secret

:jesors:

kocis:

--- Citation de: RPM le 17 mars 2009 à 22:04:41 --- :bienvenue-af:

il lui manque le OPC Line 1  :wink:

--- Fin de citation ---

J'avais pas remarqué, la ressemblance était tellement frappante. Mais maintenant que tu me l'as fait remarqué... :cool5:

Gtc003:
T'inquiètes pas tu peux prendre des photos de la voiture de Jucam, de toutes façon on l'aime pas lui... :lol: :jesors:

kocis:

--- Citation de: ptitoto le 17 mars 2009 à 19:18:44 ---Bienvenue sur le forum  :cool:

:!: Par contre fait attention le mutipost est interdit ici, merci d'utiliser la fonction modifier  :wink:

--- Fin de citation ---

Ptitoto j'ai relu attentivement tous mes posts et je n'ai pas vu de doublon. Les aurais tu supprimés ? Merci si c'est le cas :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique