...les possesseurs de 100 cv vont pas etre contents...
Bah pourquoi Avoir une 110ch c'est pas super intéressant selon moi... limité en option surtout
En fait l'arrivée du 110 cv signifie que le 100 n'est plus dans le catalogue OPEL C'est pas une question d'options ou d'esthétique , mais je parle plutot du rapport puissance / consommation que les futurs acheteurs d'astra vont regarder. Mais bon avoir (ECOFLEX) inscrit sur le coffre c'est pas top. Quoi que ,on peut toujours l'enlever
J'arrive pas à voir ton analyse car si je me mets dans la peau d'un futur acheteur, je n'ai pas le choix entre le 100 ou le 110ch, c'est directement le 110ch!! Et à cause de ça je ne peux pas prendre de 18" donc pas de châssis sport etc...Et puis avec mon 100ch j'ai réussi à faire 4.8L/100
...je me met dans la tete de celui ou celle qui achete un 110cv (économique) ,a mon avis c'est pour rouler à la cool .Dons il aura pas besoin de chassis sport ou jantes 18".Mon inquiétude est peut etre injustifiée pour certain , mais c'est mon point de vue.
Ah erreur, donc tous ceux qui ont le 1.3 Cdti 90ch (encore plus économique) n'ont pas de 18" ou 17" Moi je parle d'avoir un moteur convenable avec des options que l'on souhaite plus ou moins, et avec le 110 on est limite ce qui n'est pas le cas avec le 90ch et l'ancien 100ch Après on peut aussi mettre ces options en 2ème monte