Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
le8ejumeau [Astra H GTC 1.6 115 Sport]
le8ejumeau:
--- Citation de: fredpioc le 08 juillet 2009 à 13:09:03 ---
pour l'impulsion, tu peux le réinitialiser, il suffit que tu laisses la montée du lève-vitre pdt 10s alors que la vitre est déjà fermée.
--- Fin de citation ---
Ah ok, je vais essayer tout à l'heure et je vous dis !
Sinon pour le problème de bruit au niveau de la roue avant gauche, si je vais chez Opel, je peux demander à ce qu'ils regardent ce que c'est gratuitement ? Y a des chances que ce soit couvert par la garantie ?
le8ejumeau:
--- Citation de: fredpioc le 08 juillet 2009 à 13:09:03 ---
pour l'impulsion, tu peux le réinitialiser, il suffit que tu laisses la montée du lève-vitre pdt 10s alors que la vitre est déjà fermée.
--- Fin de citation ---
Nikel, pour la vitre ça marche. Merci fredpioc !!!
Des infos sur la garantie Opel pour le bruit ?
Fredpioc:
--- Citation de: le8ejumeau le 08 juillet 2009 à 14:51:53 ---Nikel, pour la vitre ça marche. Merci fredpioc !!!
Des infos sur la garantie Opel pour le bruit ?
--- Fin de citation ---
si ta voiture est garantie, ils vont regarder sans te le facturer. Par contre, c'est le problème est peut être du à un choc, dans ce cas les réparations seront à ta charge :reflexion:
le8ejumeau:
--- Citation de: fredpioc le 08 juillet 2009 à 20:10:25 ---si ta voiture est garantie, ils vont regarder sans te le facturer. Par contre, c'est le problème est peut être du à un choc, dans ce cas les réparations seront à ta charge :reflexion:
--- Fin de citation ---
OK bon déjà si le diagnostic est gratuit, ça m'arrange, je pourrais décider de si je le fais par eux ou pas !
Je préfèrerais mais bon, j'estime qu'une voiture de moins de 2 ans, la moindre pièce qui casse doit être couvert par la garantie !
Je passerais dans la semaine les voir et je vous dirais !
En tout cas merci à toi de tes réponses rapide fredpioc !!! :bien:
Fredpioc:
:bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique