Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

le8ejumeau [Astra H GTC 1.6 115 Sport]

<< < (9/20) > >>

le8ejumeau:
Bonsoir,

Rendez vous pris pour lundi !
ça a été un peu compliqué car au tél ils me proposaient que après le 23 juillet mais je ne peux pratiquement plus rouler alors j'y suis allé ! Et là très sympas ils ont pu trouver un créneau pour lundi !! :cool5:

Du coup, diagnostic gratuit lundi et après, il faut voir si la pièce est couverte par la garantie (le gars avait l'air optimiste !!)

Affaire à suivre...

le8ejumeau:

--- Citation de: le8ejumeau le 10 juillet 2009 à 22:41:16 ---Bonsoir,

Rendez vous pris pour lundi !
ça a été un peu compliqué car au tél ils me proposaient que après le 23 juillet mais je ne peux pratiquement plus rouler alors j'y suis allé ! Et là très sympas ils ont pu trouver un créneau pour lundi !! :cool5:

Du coup, diagnostic gratuit lundi et après, il faut voir si la pièce est couverte par la garantie (le gars avait l'air optimiste !!)

Affaire à suivre...

--- Fin de citation ---

Bonsoir,

Ils ont été incapables de reproduire le problème, ils l'ont testé et impossible de refaire ce bruit.
Je ne l'avais pas touché depuis jeudi soir, elle s'est peut être tassée !
Par contre, il m'a dit qu'ils avaient vérifié plein de choses et que tout allait bien et que les pièces d'usure étaient OK donc dès que j'ai de nouveau ce problème, j'y vais et leur montre... c'est chiant quand ça se passe comme ça !

le8ejumeau:
Je viens vers vous pour un conseil :
En ce moment, j'ai une GTC 1.6 115 sport de 2007 et j'en suis vraiment très content ! (jusque là, vous me direz très bien !)
Oui sauf que j'ai aussi une chérie qui aimerait bien un diesel car ça coute moins cher et ça consomme moins. Et là ça se complique !
Etant donné que je suis fan de la GTC, je voudrais donc revendre la mienne pour en racheter une autre diesel.

Mais j'ai comme une mauvaise impression sur les diesel je sais pas pourquoi ? :reflexion:
Vous avez des conseils pour moi ? ça vaut le coup de changer ? y a-t-il des motorisations à éviter ?
J'ai remarqué une différence entre les postes. Moi j'ai le 9 boutons, ça change beaucoup le 6 boutons ?

Merci de vos réponses...  :smiley:

TinselTown:
J'avais le même moteur que toi avant, et j'ai basculé sur un diesel. J'en suis très satisfait dans l'ensemble, même si comme toi j'avais beaucoup d'à priori!!

Pour le poste, les 6 boutons, c'était les anciens postes. Aucun lien avec la motorisation ;) Tous les récents en ont 9, et si je ne me trompe pas, le nombre de bouton sert au nombre de stations à enregistrer.

le8ejumeau:

--- Citation de: TinselTown le 15 octobre 2009 à 19:47:59 ---Pour le poste, les 6 boutons, c'était les anciens postes. Aucun lien avec la motorisation ;)

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: Heureusement  :mdr: :mdr:

--- Citation de: TinselTown le 15 octobre 2009 à 19:47:59 ---Tous les récents en ont 9, et si je ne me trompe pas, le nombre de bouton sert au nombre de stations à enregistrer.

--- Fin de citation ---
Oui, c'est ça ! Tu connais les différences ?

En tout cas merci de ta réponse.
Tu as quoi comme moteur maintenant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique