Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
le8ejumeau [Astra H GTC 1.6 115 Sport]
le8ejumeau:
Bonjour à tous,
Je viens vous demander conseil, j'ai des premiers petits désagréments :( . J'explique :
- Déjà, je ne sais pas pourquoi mais la vitre du coté conducteur ne veut plus descendre toute seule !!! (elle descend très bien mais pas seule !)
- et point un peu plus génant je pense : j'ai un bruit au niveau de la roue avant gauche, c'est comme un claquement, je pense à l'amortisseur mais c'est pas tout le temps. C'est essentiellement quand je braque mais aucune idée d'où ça pourrait venir ?
Avez vous des idées ou avez vous déjà été victime des mêmes problèmes ?
Mon astra est garantie jusqu'en septembre 2009. Est ce que ce sera pris en garantie ? Est ce que je peux faire un devis chez Opel gratuitement ?
Merci de vos réponses...
Devilsilver:
ton bruit...le cardan hs
et pourla vitre est ce que tu entends le moteur fonctionner ?
le8ejumeau:
--- Citation de: Devilsilver le 08 juillet 2009 à 10:16:46 ---ton bruit...le cardan hs
et pourla vitre est ce que tu entends le moteur fonctionner ?
--- Fin de citation ---
Le cardan HS, déjà ???
Pour la vitre elle fonctionne bien, elle descend, elle monte, mais pas automatiquement... Etrange !
Et au niveau garantie Opel ?
Devilsilver:
l impulsion marche mais pas l auto ..c est ca ? si oui contacteur hs .
Fredpioc:
--- Citation de: le8ejumeau le 08 juillet 2009 à 11:03:23 ---Le cardan HS, déjà ???
Pour la vitre elle fonctionne bien, elle descend, elle monte, mais pas automatiquement... Etrange !
--- Fin de citation ---
pour l'impulsion, tu peux le réinitialiser, il suffit que tu laisses la montée du lève-vitre pdt 10s alors que la vitre est déjà fermée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique