Astra (H) > Questions générales
(H) GTC marqué en rouge
le8ejumeau:
--- Citation de: gtc003 le 28 février 2009 à 15:20:10 ---Il aurai mieux fait de s'abstenir... :D je dis pas que c'est moche non plus mais bon...
--- Fin de citation ---
Il faut pas être jaloux gtc003 !! :olautre: :mdr:
Franchement, je pense pas que le gars qui me l'a vendu se soit amusé à ça (ça n'avait pas l'air d'être le genre).
Il va vraiment falloir que j'aille voir chez Opel qu'ils me disent ce que c'est !
En tout cas, moi ça me plait et en plus si personne ne l'a comme ça, ça fait de ma voiture un modèle unique :moqueur1:
Et j'adore ça ! :bave2:
nietsch:
quand on regarde la photo de ta galerie on dirait de l'autocollant qui a été rajouté
on dirait même que c'est collé de travers
Gtc003:
On dirai qu'il y a un bout de G qui se barre :bizarre1:
le8ejumeau:
--- Citation de: gtc003 le 01 mars 2009 à 18:21:30 ---On dirai qu'il y a un bout de G qui se barre :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai quand on regarde de près, on dirait de l'autocollant rajouté dessus. :reflexion:
J'envoie un mail au vendeur tout de suite pour qu'il me dise ce qu'il a fait et je vous tiens au courant ! :file:
magic:
--- Citation de: le8ejumeau le 01 mars 2009 à 18:07:37 ---Franchement, je pense pas que le gars qui me l'a vendu se soit amusé à ça (ça n'avait pas l'air d'être le genre).
--- Fin de citation ---
quoi d'autre alors :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique