Astra (H) > Questions générales

(H) GTC marqué en rouge

<< < (4/7) > >>

le8ejumeau:

--- Citation de: gtc003 le 28 février 2009 à 15:20:10 ---Il aurai mieux fait de s'abstenir... :D je dis pas que c'est moche non plus mais bon...

--- Fin de citation ---

Il faut pas être jaloux gtc003 !!   :olautre:  :mdr:
Franchement, je pense pas que le gars qui me l'a vendu se soit amusé à ça (ça n'avait pas l'air d'être le genre).
Il va vraiment falloir que j'aille voir chez Opel qu'ils me disent ce que c'est !

En tout cas, moi ça me plait et en plus si personne ne l'a comme ça, ça fait de ma voiture un modèle unique  :moqueur1:
Et j'adore ça !  :bave2:

nietsch:
quand on regarde la photo de ta galerie on dirait de l'autocollant qui a été rajouté

on dirait même que c'est collé de travers

Gtc003:
On dirai qu'il y a un bout de G qui se barre  :bizarre1:

le8ejumeau:

--- Citation de: gtc003 le 01 mars 2009 à 18:21:30 ---On dirai qu'il y a un bout de G qui se barre  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai quand on regarde de près, on dirait de l'autocollant rajouté dessus.  :reflexion:
J'envoie un mail au vendeur tout de suite pour qu'il me dise ce qu'il a fait et je vous tiens au courant ! :file:

magic:

--- Citation de: le8ejumeau le 01 mars 2009 à 18:07:37 ---Franchement, je pense pas que le gars qui me l'a vendu se soit amusé à ça (ça n'avait pas l'air d'être le genre).

--- Fin de citation ---

quoi d'autre alors  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique