Astra (H) > Questions générales

(H) GTC marqué en rouge

<< < (3/7) > >>

Gtc003:
La même que toi apparemment et le GTC n'est pas rouge  :reflexion:

http://www.leboncoin.fr/vi/34044420.htm?ca=3_s

(d'ailleurs au passage que pensez vous de cette occase cela peut-être une bonne affaire??)

magic:

--- Citation de: le8ejumeau le 28 février 2009 à 11:36:45 ---je l'ai acheté d'occasion oui, c'est une 1ère main.
J'ai pas l'impression qu'il l'ai peint ou alors il est très doué. Mais il n'avait pas l'air de faire des transformations de ce genre (et pourquoi seulement peindre le GTC ??  :reflexion:
Non mais j'essaierais d'aller chez Opel s'ils voient pourquoi et je vous dirais !!!

Je repose la question : Personne d'autre ne l'a en rouge ? (même ceux qui ont le même moteur que moi --> 1.6 115cv Moteur Z16XER)

--- Fin de citation ---

ok c'est repeint alors, j'ai vu que les allemand font cela  :wink:

le8ejumeau:
je vous ai mis une photo dans ma présentation...
j'ai l'impression que c'est du rouge collé dessus (alors que normalement les lettres sont directement en rouge non, comme sur les 206 ?)  :zen:

magic:
de toute façon c'est du fait maison sa, en plus avec la voiture rouge, le mec à voulu faire un truc  :roll:

Gtc003:

--- Citation de: magic le 28 février 2009 à 14:24:03 ---de toute façon c'est du fait maison sa, en plus avec la voiture rouge, le mec à voulu faire un truc  :roll:

--- Fin de citation ---

Il aurai mieux fait de s'abstenir... :D je dis pas que c'est moche non plus mais bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique